Insolite : la NASA aurait trouvé des traces du réseau Free Mobile sur Mars

22

Le robot Curiosity, envoyé en exploration sur Mars par la NASA, aurait fait une découverte étonnante : il aurait décelé brièvement un signal appartenant au réseau Free Mobile

Les spécialistes du milieu, pas plus que les reporters de Freenews, n’en reviennent. Et si cette information est encore à prendre avec des pincettes, sa portée pourrait changer la face du monde des télécommunications tel que nous le connaissons. Mars recèlerait bel et bien des traces du réseau Free Mobile, selon les constatations de la NASA.

La nouvelle est accueillie avec optimisme par les Freenautes assidus, qui voient en cette nouvelle un espoir de capter un jour le réseau Free Mobile sur notre bonne vieille Terre. Sur nos forums, la réaction des membres ne s’est pas fait attendre, à l’instar du témoignage du dénommé “tagada” : « pfff comme dhab c’est tjs pour les memes è_é à quand la 4G à Castelmoron d’Albret svp merci de me repondre ».

Dépêché au siège social du groupe Iliad pour recueillir les premières réactions du trublion, Pierre-Paul, notre envoyé spécial Freenews rapporte que « déjà, de l’extérieur du bâtiment, des sons de fête et de champagne débouché au son des tubes de Patrick Sébastien retentissaient ». Une affaire à suivre, donc.


…Tout cela est bien entendu issu, et librement inspiré, d’un article satirique du célèbre Gorafi, que nous vous invitons à lire sur leur site :

- La NASA pense avoir découvert des traces de réseau Free Mobile sur Mars

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

22 commentaires

  1. Trop drôle !!! Quand je vois qu'a 10 kms de chez moi je n'ai plus de réseau freemobile, ils ne se foutraient pas un peu de notre gueule de publier cet article, à mon avis ils ont FREE mais ils ont PAS tout compris, c'est nous qui en avons besoin du réseau, pas les Martiens, PDR

  2. [u][b]Ceci est valable pour tous les opérateurs,[/b][/u]
    "avant d'être perceptible sur mars ferait bien de l'être sur tout le territoire national et en 3G..." ::)

  3. Réagir sur le forum