Hippisme : le prix d’Amérique aimerait s’appeler “Free”

Le cheval, c’est trop génial

Le grand prix d’Amérique, un des plus prestigieuses compétitions hippiques, imagine bien son futur avec Free.

L’événement, qui se déroule chaque année à l’hippodrome de Vincennes, compte Free en tant que partenaire officiel pour son édition 2014, et ne serait pas contre une collaboration plus poussée : du naming, à l’instar de plusieurs autres compétitions qui prennent le nom d’une marque (Heineken Cup, Evian Masters, Open GDF Suez, etc.).

La directrice de la communication du grand prix, Isabelle Coltier-Spira, a fait un appel du pied à Xavier Niel, fondateur de Free, au détour d’une phrase prononcée en conférence de presse, reprise par le quotidien Paris Turf :

« En 2014, Free est partenaire officiel. Si Xavier Niel est séduit et veut un Prix d’Amérique-Free en 2015, on lui dirait certainement oui. »

Source : Paris Turf

Quitter la version mobile