Hippisme : le prix d’Amérique aimerait s’appeler “Free”

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Le cheval, c’est trop génial

Le grand prix d’Amérique, un des plus prestigieuses compétitions hippiques, imagine bien son futur avec Free.

L’événement, qui se déroule chaque année à l’hippodrome de Vincennes, compte Free en tant que partenaire officiel pour son édition 2014, et ne serait pas contre une collaboration plus poussée : du naming, à l’instar de plusieurs autres compétitions qui prennent le nom d’une marque (Heineken Cup, Evian Masters, Open GDF Suez, etc.).

La directrice de la communication du grand prix, Isabelle Coltier-Spira, a fait un appel du pied à Xavier Niel, fondateur de Free, au détour d’une phrase prononcée en conférence de presse, reprise par le quotidien Paris Turf :

« En 2014, Free est partenaire officiel. Si Xavier Niel est séduit et veut un Prix d’Amérique-Free en 2015, on lui dirait certainement oui. »

Source : Paris Turf

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[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Au lieu de faire des courses inutiles de chevaux , ils feraient mieux de faire de l'élevage pour quand on ne pourra plus se payer du pétrole et donc du carburant .
    Le rêve américain , c'est bien !
    Le réveil par contre sera très douloureux .

  2. Réagir sur le forum