232ème édition de la VALC du dimanche

3

une valc le 14 juillet ? On fait tout péter !

Aujourd’hui dans notre nouvelle édition de la VALC du dimanche, imaginez toute ce que vous faites avec un téléphone mobile : jouer en attendant le bus, consulter vos courriels, écouter de la musique, mettre à jour votre profil sur les réseaux sociaux… Imaginez maintenant de faire la même chose, mais sans mobile ! La vie sans téléphone mais avec les mêmes occupations en quelque sorte.

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d'avoir la fibre optique ("nom di diou").

3 commentaires

  1. Bizarre. Moi j'imagine l'inverse. Imagine vivre ta vie SANS quoi que ce soit qui ne puisses te la polluer inutilement. J'imagine tout ces technophiles sans accès sans fil... vagues de suicides collectifs, tout ça... Pour ma part, je n'ai pas besoin d'un accès à internet partout, donc pas de faceb..., pas de pas de.. etc. etc. Imaginez encore mieux, un "smartphone" sans humain!!! Oui, s'il est "smart", il n'a pas besoin d'hommes pour ce qu'il à a faire. Qu'il le fasse seul. Dehors par exemple, dans un abri bus. Là, poser sur un banc.

  2. L'église a du dire la même chose avec l'invention de l'imprimerie une fois qu'elle s'est aperçue que cette invention pouvait servir à autre chose qu'à imprimer la bible 8)

  3. Réagir sur le forum