Rencontre des associations freenautes

65

Les présents auront droit à une surprise ?

Aujourd’hui, Iliad, maison-mère de Free, accueille des associations freenautes en ses locaux.

L’association Freenews était invitée aux côtés d’autres associations ( Freeplayer.org, l’ADUF, le Journal du Freenaute, Freeks …). L’occasion de rencontrer des personnels du groupe et de discuter des projets en cours ou à venir.

Ainsi la matinée est consacrée aux rencontres de Xavier Niel et d’Angélique Berge. L’après-midi verra des échanges entre les différentes associations et Free.

Comme le souligne Angélique Berge, il y a de nombreuses organisations satellites qui gravitent autour de Free sans pour autant communiquer entre elles. Se retrouver pendant une journée conviviale autour du fournisseur d’accès est donc un bon moyen de se connaître et de construire des échanges.

Est-ce que les freenautes auront droit à un cadeau de Noël ? A suivre…

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

65 commentaires

  1. "Comme le souligne Angélique Berge, il y a de nombreuses organisations satellites qui gravitent autour de Free sans pour autant communiquer entre elles." Il y en a au moins une : Free avec ses abonnés quand le téléphone de des cerniers fonctionne à chaque fois qu'il en a le temps ! :(

  2. "Comme le souligne Angélique Berge, il y a de nombreuses organisations satellites qui gravitent autour de Free sans pour autant communiquer entre elles." J'espère que, pour le moins, elles communiquent avec l'organisation de Free. Il faudrait peut-être ouvrir une rubrique "Boîte à idées" où les utilisateurs pourraient proposer des amélioration de certains services. Un utilisateur qui ne souhaite pas rester passif et ne lire que des doléances et des récriminations. Soyons un peu positif, que diable! ;)

  3. En bref pour faire cour sur cette journée meme si elle a été très longue. D'abord nous avons été très très bien accueilli par Angélique Berge, qui, il faut le dire est encore plus charmante en vrai :). Les discussions ont abordé tout les sujets et free a toujours essayer d'être le plus transparent possible et c'est tout a son mérite. C'etait ma première visite chez free et la première fois que je rencontre les principales figure de free (Angélique, Xavier etc.) et j'ai été vraiement bluffé. C'est la première fois que je vois un big chef (xavier niel) aussi impliqué dans son entreprise. Quand on nous parlais on voyait chez nos interlocuteur un vrai plaisir à expliquer le pourquoi du comment. Ils aiment se qu'il font. Pour ce qui est des nouveautés. L'année 2009 sera sans aucun doute une bonne année avec de belle surprise. :)

  4. armand.sadi a écrit :
    salut nous attendons le C.R. , de la réunion , avec impatience ! (nouveautés ? )
    ...Le compte-rendu détaillé avait été diffusé par MétaBaron sur freeplayer.org mais a* été retiré à la demande de Free... Modération : * aurait été svp car Métabarron est le seul qui a la légitimité pour de communiquer sur le sujet, en outre si c'est vrai il y sûrement une bonne raison mais à débattre sur freeplayer.org svp car ici c'est Freenews ! Tout autre commentaire concernant la suppression de cet article ou sur la modération de ce topic est hors sujet, en conséquence il sera supprimé conformément aux règles sur les forums de Freenews dont voici un extrait : "Les discussions hors-sujet [...] ne sont pas tolérés."

  5. Bon allez on y vas pour les paris ! - Tout le bouquet TV en mpeg4 - Des jeux sur la freeboxHD - wimax telephone et internet mobile (comme les russes pour contrer la non licence G3, ils utilise pour l internet et la telephonie) - Plus de techniciens itinérants (même haute savoie...) bin voilà la vision d un internaute cette nuit allez à vous de jouer !

  6. osveta a écrit :
    Bon allez on y vas pour les paris ! - Tout le bouquet TV en mpeg4 - Des jeux sur la freeboxHD - wimax telephone et internet mobile (comme les russes pour contrer la non licence G3, ils utilise pour l internet et la telephonie) - Plus de techniciens itinérants (même haute savoie...) bin voilà la vision d un internaute cette nuit allez à vous de jouer !
    salut le coup "de + de tech. itinérants" : O.K. "le reste" je le sens pas trop (souhait ! ):P

  7. Rassurez vous c'est pas de la censure et c'est aussi logique que les propos tenus lors d'une discution presque privé ne soit pas retransmis ici d'autant que beaucoup de monde reste à l'affut et pas que les Freenautes si vous me comprenez. Free a forcement encore des idées pour innover,et 2009 ne derogera pas à la regle je pense. Maintenant le plus important a été je pense aussi l'échange et la prise en compte de certains problèmes que vous avez et qu'on a pu faire remonter comme le manque des stats par exemple .... les difficultés pour les télésites, les soucis de compréhension de la hotline parfois etc.......

  8. Réagir sur le forum