Projet de loi sur la consommation : La position de Centrapel

46

 

Suite à l’abandon du projet de loi sur la consommation, soutenant notamment la gratuité des hotlines de Fournisseurs d’Accès à Internet, nous avons interrogé Free pour connaître leur position sur le sujet.

Angélique Berge, PDG de Centrapel (la hotline de Free) nous a répondu.

Retrouvez son commentaire ci-dessous…


Nous sommes conscients des efforts qu’il nous reste à fournir pour l’amélioration de nos services, l’arrêt du projet de loi sur la consommation ne nous fera pas reculer sur les objectifs fixés en matière de satisfaction des Freenautes. D’année en année, nous sommes de mieux en mieux notés, c’est le prix de l’excellence que nous recherchons ! Nous poursuivons dans cette démarche.

Angélique Berge.

Partager

A propos de l'auteur

46 commentaires

  1. C'est clair... Et pour nous satisfaire faut rendre le temps d'attente gratuit, pas la communication, là je suis d'accord pour payer, mais le temps d'attente c'est inadmissible. Surtout quand on attend 10min pour une réponse de 2min max... Mais bon, ils se font du pognon...

  2. C'est quoi la question posée à Mme Berger ?! Parce que au point de la réponse, on pourrait presque s'imaginer que c'est la femme de RDDV :) Point de vue j'esquive la question, je joue avec les mots et je repond à coté !!! elle à fait fort sur ce coup là...

  3. Pourquoi à chaque fois qu'on lui parle de ça, à CHAQUE fois elle détourne la question et n'y répond pas du tout ? Il y a quand même quelque chose qui cloche chez elle ... quelque chose à cacher ?

  4. Freenews écrit qu'Angélique Berge a dit : "Nous sommes conscients des efforts qu'ils nous restent à fournir pour l'amélioration de nos services, ... D'année en année, nous sommes de mieux en mieux notés, c'est le prix de l'excellence que nous recherchons ! Nous poursuivons dans cette démarche." Pour ma part je ne décerne pas de prix d'excellence à l'orthographe utilisée, qui reste à améliorer en fournissant des efforts afin d'être mieux noté d'année en année. 'qu'il nous reste à fournir' me conviendrait mieux. ;-)

  5. madmaker a écrit :
    pppppppffffffffffffff............. un vrai politicienne pour répondre aux questions Angélique ca ne te tente pas les présidentielle?
    +10 Langue de bois !!!!

  6. DG33600 a écrit :
    Freenews écrit qu'Angélique Berge a dit : "Nous sommes conscients des efforts qu'ils nous restent à fournir pour l'amélioration de nos services, ... D'année en année, nous sommes de mieux en mieux notés, c'est le prix de l'excellence que nous recherchons ! Nous poursuivons dans cette démarche." Pour ma part je ne décerne pas de prix d'excellence à l'orthographe utilisée, qui reste à améliorer en fournissant des efforts afin d'être mieux noté d'année en année. 'qu'il nous reste à fournir' me conviendrait mieux. ;-)
    c'est pas elle qui a écris ............... elle, elle parle c'est tout ;)

  7. Réagir sur le forum