Participez au Crétin contest ! (mis à jour à 20:06)

171

 

La migration vers la Freebox HD est facturée au prix fort pour les abonnés qui ont peu d’ancienneté…

Le fournisseur d’accès fictif crétin.fr (qui n’est autre que Free en campagne promotionnelle) organise le « Crétin Contest« , un concours qui permet de gagner une migration vers Freebox HD !…

Le principe est simple : Il suffit de s’inscrire au Crétin Contest en utilisant son login et son mot de passe d’abonné Freebox, et d’envoyer une réalisation personnelle en vidéo…

Chaque mois, les trois crétins les mieux notés se verront offrir leur renouvellement vers la Freebox HD (si un gagnant est déjà équipé de la Freebox HD, la migration est offerte au candidat suivant dans le classement…)

Seront récompensés à la fin de chacun des mois de juin, juillet, août et septembre 2006 les films ayant recueilli sur le mois les trois meilleures notes moyennes, c’est à dire l’addition de toutes les notes obtenues divisé par le nombre de votants…

Les freenautes titulaires d’un compte principal chez Free peuvent voter, qu’ils soient en Accès libre, abonnés à Free 50 heures, ou à l’offre Freebox…

  • Accéder au Crétin Contest.

    UPDATE 15-05 20:06 Tony : Selon nos sources, trois nouvelles séquences publicitaires devraient arriver d’ici 48 à 72H.

  • Partager

    A propos de l'auteur

    171 commentaires

    1. Zut, j'aurais dû filmer mon échange Freebox V4 -> HD Il y avait des réflexions tellement... tellement... et des incompétences tellement...tellement... 25 minutes de fou rire. Aller, hop, je vais y songer la nuit pour des scénarii

    2. Moi j'ai déjà joué plusieurs fois : 1. Le jour où j'ai décidé de prendre un accès chez Free 2. Le Jour où j'ai commandé la freebox HD 3. Tous les mois quand je paie mon abonnement Mais pour l'instant j'ai rien gagné ....

    3. " meilleures notes moyennes, càd l’addition de toutes les notes obtenues divisé par le nombre de votants... " Merci pour le calcul d'une moyenne, je le retrouvais plus ! :D

    4. Réagir sur le forum