Nouveau directeur financier chez Iliad

11

Thomas Reynaud va devenir directeur financier et directeur du développement du groupe Iliad dès le 1er janvier.

Il est arrivé au sein du groupe en août dernier

Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse.

 

Paris, le 28 décembre 2007
 

Thomas Reynaud est nommé Directeur Financier et Directeur du Développement

A compter du 1er janvier 2008, Thomas Reynaud devient Directeur Financier du Groupe Iliad. Thomas Reynaud a rejoint le Groupe au cours de l’été 2007 en tant que Directeur du Développement et membre du comité de direction.

Avant de rejoindre Iliad, Thomas Reynaud a été Directeur Associé en charge du secteur Télécom, Média et Technologies à la Société Générale. Au cours des dix années passées au sein de la banque, Thomas Reynaud a travaillé à New York et Paris dans les départements Dette puis Equity Capital Markets où il participe à de nombreuses opérations d’introduction en bourse, de privatisations et de levées de fonds. Thomas Reynaud est diplômé d’HEC et de la New York University.

Thomas Reynaud conseille le Groupe Iliad depuis 2003 : il a notamment été au titre de ses anciennes fonctions en charge de l’introduction en bourse d’Iliad en 2004 et de l’émission d’obligations convertibles en 2006.

 Source : Iliad

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

11 commentaires

  1. J'ai de plus en plus l'impression que free rentre dans le rang. Et pour moi c'est pas du tout une bonne nouvelle. Il manque plus que Niel en ais marre de se battre, revende ses actions a un fond de pension pour que le troublion des FAI disparaisse du paysage francais. Et on serais repartis pour des forfaits ADSL a 60E/mois.

  2. ssirK a écrit :
    Bienvenue a lui ! Mais que devient Olivier Rosenfeld ?
    Oui très bonne question, il a pourtant fait preuve jusqu'ici d'une très bonne image et d'une excellente compétence. Désaccords sur des financements? des orientations? Ach!lle

  3. xmtx a écrit :
    J'ai de plus en plus l'impression que free rentre dans le rang. Et pour moi c'est pas du tout une bonne nouvelle. Il manque plus que Niel en ais marre de se battre, revende ses actions a un fond de pension pour que le troublion des FAI disparaisse du paysage francais. Et on serais repartis pour des forfaits ADSL a 60E/mois.
    Le rapport avec la news ? Les autres FAI changent de direction tous les 6 mois sans que ça change leur stratégie générale. Ce monsieur était déjà une des têtes pensantes d'Iliad donc je vois pas en quoi changer de directeur financier une fois tous les 8 ans fait de free un FAI comme les autres...

  4. Réagir sur le forum