La hotline de Free recrute !

43

Décidément, c'est l'année de l'embauche !

La hotline de Free nous a fait savoir qu'elle recherchait une trentaine de téléconseillers à temps plein, dont le détail du poste est disponible sur cette page.

Si vous avez le profil, adressez votre CV et une lettre de motivation à l'adresse « recrutement(at)centrapel.com », en indiquant la référence 'FREENEWS 1522' dans l'objet du mail.

Partager

A propos de l'auteur

43 commentaires

  1. Moi j'ai mon diplome SRC en poche (service et reseau de communication : exactement ce que l'on recherche chez Free!). Cependant un CDI pour les vacances c'est pas possible, un CDD c'est possible ? :)

  2. Haaa... bin ça tombe bien, moi aussi je recrute: Freenaute abonné depuis la nuit des temps recherche une hotline compétente, rapide et sérieuse. Vous serez amené à traiter les demandes de clients qui ont des soucis avec un matériel déposé en béta-test chez eux. Profil : vous devez au moins avoir vu un ordinateur dans votre vie (les minitels ne comptent pas), savoir ce qu'est une (freebox) et avoir un grand sens de la diplomatie devant des clients qui attendent des réponses techniques depuis plusieurs mois.

  3. zecailloux a écrit :
    Haaa... bin ça tombe bien, moi aussi je recrute: Freenaute abonné depuis la nuit des temps recherche une hotline compétente, rapide et sérieuse. Vous serez amené à traiter les demandes de clients qui ont des soucis avec un matériel déposé en béta-test chez eux. Profil : vous devez au moins avoir vu un ordinateur dans votre vie (les minitels ne comptent pas), savoir ce qu'est une (freebox) et avoir un grand sens de la diplomatie devant des clients qui attendent des réponses techniques depuis plusieurs mois.
    hihihi ! En tout cas, si cela peut rendre la hotline joignable, ce sera déjà ça ...

  4. lun4t1k a écrit :
    Ne postulez que si vous êtes qualifié! je vous en supplie, on subie trop de suplices...
    Ne postuler que si vous pouvez répontre correctement aux 10 questions données en exemple (et avec toutes les possibilités de NETSH) :P

  5. Réagir sur le forum