Iliad investit dans la cryptomonnaie de Facebook

2

D’après les informations du magazine Les Echos, Iliad est le seul représentant français à investir dans le projet de cryptomonnaie du géant Facebook. Le groupe mettrait donc 10 millions de dollars en jeu, somme minimale pour y participer.

La cryptomonnaie Facebook sera lancée demain 18 juin 2019 et une ouverture plus large est prévue en 2020.
Iliad rejoint de nombreux autres groupes internationaux, comme Visa Mastercard, Uber, Stripe, Booking.com ou encore Skype. La liste complète des entreprises qui investissent dans le projet est éditée sur le site The Verge .

Partager

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Yes. Ça rapporte plus d’investir dans des saletés comme les cryptomonnaies que d'investir dans les équipements pour avoir de meilleurs services, meilleures lignes, pas vrai mon p'tit Xavier ? C'est un peu comme proposer une nouvelle offre avec une nouvelles box et un nouveau player qui sort d'une boite dont ce bon Xavier Niel est l'actionnaire majoritaire, pas vrai ?

    C'est dingue comme le hasard fait bien les choses parfois !  ;D

  2. Aigaion a écrit :

    Yes. Ça rapporte plus d’investir dans des saletés comme les cryptomonnaies que d'investir dans les équipements pour avoir de meilleurs services, meilleures lignes, pas vrai mon p'tit Xavier ? C'est un peu comme proposer une nouvelle offre avec une nouvelles box et un nouveau player qui sort d'une boite dont ce bon Xavier Niel est l'actionnaire majoritaire, pas vrai ?

    C'est dingue comme le hasard fait bien les choses parfois !  ;D

    Tout à fait d'accord ! L'art d'investir dans un truc que le pilleur de données personnelles (de ceux qui veulent bien lui en fournir...) a bêtement repompé et apposé son étiquette dessus, à la Oculus Rift... j'espère que cette affaire ne fonctionnera pas, et que notre argent investi sera englouti par cet américain mangeur de datas d'une manière peu scrupuleuse qui fera bien regretter le boss d'Iliad :)
    Il serait souhaitable en effet d'investir plutôt nos tunes dans des réseaux optique et mobile digne de ce nom...

  3. Réagir sur le forum