Le groupe Iliad loue un immeuble de 9 étages à Paris, boulevard Malesherbes

0

Le groupe Iliad (maison-mère de Free) signe un bail de location portant sur un nouvel immeuble de bureaux de 9 étages, situé 57 boulevard Malesherbes, dans le 8ème arrondissement de Paris — non loin de son siège social historique, rue de la Ville-L’Évêque.

C’est Union Investment, promoteur immobilier détenteur de l’immeuble en question, qui l’a annoncé. Iliad louera la totalité du « 57M », tout nouvel immeuble de bureaux d’une surface utile de 6300 m2 sur neuf étages. Le bail conclu porte sur une durée ferme de neuf ans, à compter de mars 2018.

Situé à moins de 10 minutes à pied du siège social du groupe, rue de la Ville-L’Évêque, le 57M est doté d’un grand hall, de bureaux lumineux, de terrasses panoramiques, d’une salle de fitness, d’une centaine de places de parking en sous-sol, et d’un jardin intérieur. Initialement conçu pour être loué à différentes entreprises étage par étage, il sera finalement occupé par Iliad en totalité.

De nouveaux locaux à l’usage encore inconnu

On ne sait pas encore quel usage Free réserve exactement à ces nouveaux locaux, capables d’accueillir des effectifs d’environ 533 personnes, selon la documentation officielle. Une partie des équipes déménagera-t-elle vers ces nouveaux bureaux, neufs et luxueux, ou seront-ils utilisés pour agrandir la surface déjà détenue par Free dans la capitale ? Les paris sont ouverts.

Source : Businessimmo.com
Photos : © Union Investment

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum