Free recrute pour un nouveau Free Center à Laval

Free Senteur, à l’odeur de téléphone mobile…

Après Rouen, Troyes et (bientôt) Angers, un nouveau Free Center débarquera prochainement à Laval, dans la Mayenne.

L’expansion du petit réseau de boutiques Free se poursuit donc, pour le moment toujours selon un schéma modeste de moins d’une dizaine de points « dans des villes moyennes situées entre 50 et 200 km de Paris ». Rappelons que pour l’instant, ces boutiques servent d’expérimentation à Free, qui n’a pas encore décidé d’ouvrir de réseau de vente à grande échelle sur le territoire.

Alors que l’on attend toujours l’ouverture prochaine du centre d’Angers, Free est déjà à la recherche de l’équipe qui lui permettra de réaliser l’ouverture de son Free Center à Laval. Des postes de conseillers ou de manager sont à pourvoir, retrouvez tous les détails ci-dessous…

MANAGER FREE CENTER (H/F) LAVAL

Entreprise

Free poursuit le developpement des Free Centers et ouvrira prochainement un Free Center à Laval. Les Free Centers sont les lieux incontournables pour découvrir l’incroyable richesse des services Free.

Rejoignez-nous et faites gagner l’équipe qui ouvrira le Free Center de Laval !

Grâce à votre expérience et à votre leadership, ce Free Center deviendra rapidement un des points de contact préférés des abonnés et tous ceux qui souhaitent découvrir la richesse de l’expérience Free.

Poste

A ce poste clé, vous serez un leader et une source d’inspiration, et motiverez votre équipe pour l’amener à exprimer tout son potentiel.

 Vous valorisez les relations humaines en offrant à votre équipe toutes les conditions pour fournir un service vraiment exceptionnel.

 Vous tissez des liens avec vos collaborateurs et les abonnés Free.

 Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée.

 Vous contribuez au développement des Free Centers par la qualité de votre gestion et par les nouvelles idées que vous apportez.

 Vous avez la responsabilité de la gestion du Free Center, en leader résolument tourné vers l’action, ambitieux et autonome.

Profil

 Vous avez l’âme d’un leader et vous savez motiver votre équipe pour offrir une qualité de service maximale.

 Vous avez déjà dirigé une équipe dans un point de vente d’un opérateur télécom ou d’une enseigne télécom.

 Vous combinez d’excellentes compétences à la fois en termes de gestion et de pragmatisme.

 Vous savez vous adapter aux situations imprévues et vous vous épanouissez dans un environnement dynamique.

 Vous ne disposez peut-être pas d’une grande expérience technique mais vous avez soif d’apprendre.

Caractéristiques de l’offre

 Expérience : 3 ans d’expérience dans la distribution télécom

 Formation commerciale : Bac+3

 Type de contrat : CDI

 Pour postuler à cette annonce, cliquez ici.

CONSEILLER(E) FREE CENTER LAVAL

Entreprise

Free poursuit le developpement des Free Centers et ouvrira prochainement un Free Center à Laval. Les Free Centers sont les lieux incontournables pour découvrir l’incroyable richesse des services Free.

Rejoignez-nous et faîtes partie de l’équipe qui lance ce Free Center à Laval !

Affichez votre passion et vos connaissances en présentant les services Free à une nouvelle génération de freenautes et en aidant nos abonnés à utiliser tout le potentiel de la freebox.

Poste

Vivez une expérience passionnante au sein d’une équipe exceptionnelle :

 Vous inspirez une nouvelle génération de freenautes en faisant découvrir la richesse des services Free.

 Vous conseillez les nouveaux abonnés et prenez en charge leurs souscriptions.

 Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée.

 Vous traduisez le jargon technique en mots de tous les jours et partagez votre enthousiasme pour Free.

 Vous assurez une satisfaction totale pour chaque visiteur du Free Center.

Profil

 Vous êtes d’un tempérament enjoué et amical, vous êtes ouvert(e) aux autres et vous adorez partager vos connaissances.

 Vous avez une expérience de la vente en magasin ou du service à la clientèle, ou vous aimez simplement aider les autres.

 Vous êtes passionné(e) par les innovations Free et vous vous reconnaissez dans les valeurs de la marque Free.

 Vous aimez travailler en équipe et vous savez vous montrer très réactif.

 Vous êtes impatient(e) d’apprendre et de progresser dans un environnement en constante évolution.

Caractéristiques de l’offre

 Type de contrat : CDI

 Horaires : 35 h hebdomadaires y compris le samedi

 Pour postuler à cette annonce, cliquez ici.

Quitter la version mobile