Free attaque deux responsables de UFC/Que Choisir

225

 

Selon une dépêche AFP, Free poursuit deux responsables d’UFC/Que Choisir dont Alain Bazot, président de l’association, pour avoir traité Free d’ »autiste ».

Partager

A propos de l'auteur

225 commentaires

  1. Ayant des proches avec des gros problèmes avec free je ne passerais pas les détails cette adjectif ne me semble pas si faux que ça. Free ne veut rien entendre. Personellement je n'ai encore eu aucun (gros) problème avec Free et je croise les doigts pour que ça n'arrive jamais. Pour la petite histoire mon frère c'est abonné chez free fin mai 2006. Il n'a pu avoir une connection qu'a partir du 4 novembre mais a été débité sur son compte bancaire a partire du moi d'aout donc 3 mois dans la vue payer pour rien. Le 6 novembre plus de connection. Free dis que c'est FT qui a résilié et FT dit que c'est Free et depuis aucune nouvelle.

  2. j'hallucine !!!! pov m'sieur free .... et les freenautes en rade qui n'ont pas de réponses à leurs appels il ne faut pas qu'ils disent que Free est sourd, c'est aussi une forme d'injure. Et si ca dure on ne peut dire qu'ils sont lourds c'est une discrimination. Qu'une association qui s'occupe de handicapé ( Cf affaire Timsit) se porte partie civil ok mais là c'est plus de la petite vengeance qu'autre chose. Regardez l'affaire D'entente délictueuse entre Orange/SFR/Bouygues, ils se sont fait traiter de tout sans moufter.
    Tout ceci est limite pitoyable ( vais je avoir une plainte ?)
    tiens au fait l'autisme c'est quoi ? si on prend les symptômes et juste ça ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Autiste

  3. Pitoyable cette guerre de plaintes, p.....n on se croirait aux US ou l'ordre des avocats règne en maître.
    Que les gens acceptent de se mettre autour d'une table et discutent sereinement.
    Freenaute depuis 3 ans pour moi tout baigne, même avec un déménagement.
    Je touche du bois.

  4. Réagir sur le forum