Emploi : Free recrute des techniciens itinérants et backoffice iti

Free est toujours à la recherche de techniciens itinérants et backoffice iti, dans plusieurs villes de France.

La campagne de recrutement de Protelco, filiale du groupe Iliad, se poursuit. Toutes les informations pour postuler et les détails de l’offre sont à retrouver ci-dessous !

Les détails de l’offre

Technicien Itinérant / Technicienne Itinérante

Missions

Profil

Homme ou femme de formation supérieure (BTS, IUT) suivie dans une de ces spécialités : réseau, téléphonie, génie électrique, électronique ou informatique. Vous présentez des compétences et connaissances pointues sur les nouvelles technologies (Adsl, fibre optique).

Volontaire et autonome, vous faites preuve d’une capacité d’adaptation rapide à des problématiques ou domaines techniques nouveaux. Vous maîtrisez parfaitement les bases de la Relation Client et avez un sens aigu du relationnel.

Permis B obligatoire depuis plus d’un an.

Compétences

Idéalement, vous devrez justifier de compétences techniques fortes dans le domaine de l’ADSL et plus généralement des réseaux d’infrastructure Télécom (boucle locale FT, salle de dégroupage, réseau fibre) ainsi que d’une expérience significative dans le domaine du dépannage à domicile.

Informations complémentaires

Technicien Back Office Itinérant / Technicienne Back Office Itinérante

Missions

Profil

Volontaire, autonome, ayant des bases solides en informatiques et présentant un intérêt pour les nouvelles technologies, vous faites également preuve de rigueur, d’une capacité d’adaptation rapide aux diverses situations qui se présenteront à vous, et votre principale qualité est avant tout une très bonne organisation.

Compétences

Idéalement, vous devrez justifier d’une expérience significative dans la gestion de plannings et le traitement de remontées. Une parfaite connaissance des produits et offres de notre client Free est impérative.

Informations complémentaires

Merci de postuler directement via l’espace candidat du site de Protelco.

Quitter la version mobile