Du changement chez Iliad

13

 

Le groupe Iliad vient de nommer 3 nouvelles personnes au sein de l’équipe dirigeante : Ghazal Rohani, Patrick Fouquerière, Jean Louis Missika.

Trois personnes qui permettront notamment à Iliad de renforcer son image et ses relations auprès des collectivités, fournisseurs et autres ’étapes à franchir’ pour avancer sur les terrains tels que le dégroupage, le FTTH, etc…

– Ghazal Rohani, Secrétaire Générale

Elle devient la responsable des services juridiques et administratifs du groupe, après être entrée en juillet 2005 en qualité de Directrice Juridique.

– Patrick Fouquerière, Directeur des relations fournisseurs

Il est en charge des relations avec les opérateurs et les collectivités locales pour le déploiement des infrastructures en fibres optiques.

– Jean-Louis Missika, Vice-président du conseil d’administration

Il supervisera les relations institutionnelles dans le but de mieux faire connaître la stratégie du groupe auprès des élus et des collectivités territoriales. Il coordonnera également les relations avec les médias afin de renforcer le développement de l’offre audiovisuelle de Free.

Extraits des communiqués de presse de Iliad.

Communiqués de presse :

Partager

A propos de l'auteur

13 commentaires

  1. Ben c'est plutôt intéressant que free s'oriente vers la communication officielle qui ne sera plus la quasi exclusivité du lobbying des pro-free. Aussi, il est pas mal de voir qu'il y a une personne dédiée à la fibre. (à freenews, vous auriez pu en profiter pour annoncer le départ de Shahriar Tadjbakhsh (vive le copier/coller)

  2. Moi je remercie Patrick Fouquerière, il a été très communiquant lors du dégroupage d'Abbeville et grâce a lui, nous savions que nous étions proche du but Plusieurs mois a l'avance....... ;)

  3. On dirait que free a embauché quelqu'un proche du pouvoir et qui doit avoir des relations. Il a eu des gros postes à Antenne 2 et a l'INA, ça peut toujours dépanner de connaître ceux qui bossent pour la télé. Et chef de l'information et de la diffusion sous Rocard, à mon avis free espère une victoire du PS aux prochaines élections.

  4. JL Missika n'est pas nouveau au CA D'Iliad, on dira qu'il monte en puissance, et que sa mise en place dans un poste beaucoup plus officiel qu'un poste de "conseiller" devrait l'assoir d'avantage dans ses relations avec ses interlocuteurs... (S'il en était besoin...). Le groupe Iliad / Free s'éloigne de plus en plus du "b(r)ouillon originel" et devient peu à peu une institution... :)

  5. Réagir sur le forum