Alexis Bidinot : un nouveau directeur général délégué pour Iliad

0

Iliad, la maison-mère de Free, annonce aujourd’hui la nomination d’Alexis Bidinot. Celui-ci vient grossir les rangs de l’équipe dirigeante, en tant que directeur général délégué.

Aux côtés de Xavier Niel, Maxime Lombardini, Thomas Reynaud, Cyril Poidatz ou encore Rani Assaf, Alexis Bidinot est un nouveau nom auquel les Freenautes devront s’habituer ! Bombardé directeur général délégué, il arrive à point nommé pour accompagner le développement du groupe à l’international, à l’aube du lancement de l’offre mobile en Italie.

Extrait du communiqué officiel :

Le conseil d’administration d’Iliad réuni le 4 décembre 2017 a nommé Alexis Bidinot en qualité de Directeur Général délégué. Il rejoint Iliad pour renforcer la direction générale.

Avant de rejoindre le Groupe, Alexis Bidinot a co-fondé la start-up Actradis.fr, leader dans l’échange de documents entre entreprises. Ces six dernières années, Alexis Bidinot a successivement travaillé pour Atos Worldline puis Atos en tant que directeur de marché et directeur de l’entité Major Events Switzerland pour accompagner la transformation digitale du Comité Olympique à Lausanne. Il a quitté Atos en 2017 pour rejoindre le groupe Iliad. Alexis Bidinot est diplômé de l’ESCE, de l’ESSEC et de Centrale Paris.

Source : iliad.fr

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum