Station F confirme sa nouvelle date de lancement, fin juin

0

Les rumeurs disaient vrai. Le lancement de Station F sera bien repoussé jusqu’à l’été, plus précisément fin juin.

Dans une note de blog, l’équipe de Station F confirme une information révélée par Le Figaro. Sa nouvelle date d’ouverture officielle est désormais prévue fin juin, tandis que les premières start-ups pourront commencer à occuper les lieux lors de la première semaine de juillet.

Le plus grand incubateur de start-ups au monde devra donc attendre encore un peu. Prévue pour le 1er avril, son ouverture avait été repoussée, en raison d’un incident de canalisation sur le chantier. Les dégâts provoqués par les eaux ont entièrement été réparés, précisent les responsables ; mais ils ont naturellement entraîné un retard dans le déroulement du chantier.

De nouvelles annonces à venir d’ici l’ouverture

En attendant, l’équipe de l’incubateur fondé par Xavier Niel garde un esprit positif et un certain humour dans ses communications. Station F ouvrira ainsi en été, « la meilleure période de l’année ! ».

Par ailleurs, de nouvelles annonces auront lieu dans les semaines à venir, en attendant l’ouverture :

  • les startups sélectionnées dans le cadre du Founders Program seront informées à partir du 5 avril
  • de nouveaux partenaires alimenteront leur propre programme de startups sur place, au sein des locaux de Station F. Rappelons que Facebook, HEC, vente-privée, Numa, Arts et Métiers Acceleration, et Zendesk ont déjà répondu positivement à l’appel.
  • l’équipe entretient le mystère autour d’un nouveau programme « Fellowship », sur lequel elle communiquera plus largement d’ici la fin du mois d’avril.

Rendez-vous cet été, au soleil, pour l’inauguration !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum