Plus de 1000 membres sur Facebook

6

pour le groupe Freenews

Vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à rejoindre le groupe Freenews sur le grand réseau social. Aujourd’hui l’association passe un cap important sur Facebook.

La barre symbolique des 1000 membres vient d’être franchie, ce qui en fait le premier groupe autour d’une association de Freenautes. Nous tenions à vous remercier pour votre confiance.

- Rejoindre le groupe Freenews

Une page importante est celle qui reprend les news du site (souvent avec plusieurs heures de retard). Vous pouvez la retrouver ici :

- Rejoindre la page de news du site

Il reste évidement de la marge pour atteindre la taille d’un groupe comme « Jeanne d’Arc, elle a frit, elle a tout compris ! » qui compte 340 000 membres, ou encore « Sauvons Rodolphe de la pub Free » qui regroupe 32 000 membres.

Allez un petit effort ? Faites tourner …

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

6 commentaires

  1. Avant hier, les lemmings se retrouvaient sur "Second Life" (mais c'est déjà de la préhistoire), hier Facebook (eh oui ! c'est déjà fini), aujourd'hui Twitter. En attendant la prochaine mode.

  2. Lineplus a écrit :
    http://www.gizmodo.fr/2010/05/05/10-bonnes-raisons-dabandonner-facebook.html * casse l'ambiance *
    POur ma part j'ai quitter facebook depuis 1 mois... leur politique vis a vis de nos données "privée" pu du cul... et leur patron fait peur.

  3. Réagir sur le forum