La carte des membres de Freenews

23

Vous êtes ici

Freenews est une communauté riche de plusieurs milliers de membres répartis sur toute la France et aussi parfois beaucoup plus loin, au delà des mers et océans.

La carte qui n’est pas nouvelle, a du attendre quelques jours pour revenir sur le nouveau site. C’est désormais chose faite depuis ce soir. Tous les membres du forum peuvent indiquer leur position très précisément ou pas.

Comme le montrent certains forums, cela permet de faire des connaissances, de trouver des personnes proches et identifier des problèmes communs liés au NRA.


Le lien est ICI (et se trouve également dans la barre menu du forum)

En promenant la souris sur les points de couleur rouge, vous reconnaîtrez peut-être un ancien membre du staff parti très loin (coucou à lui) …

La carte de Freenews ? A consommer sans modération !!!

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

23 commentaires

  1. Et qui sait, parmi ces freenautes membres de Freenews inscrits sur cette carte, il y en a sûrement qui ont ou vont activer leur FreeWifi ... Si vous n'êtes pas déjà inscrits dépêchez-vous de le faire pour enrichir cet outil qui est le vôtre ;)

  2. nico_aaan a écrit :
    On le met où à jour sa localisation, dans son profil?
    C'est directement depuis la carte que tu peux déplacer ton "POINT"... Evitez le milieu de l'océan comme certains..... c'est moyen en ces temps... Pour MODIFIER son emplacement :

  3. Cette carte reprend sans distinction les box V4 ou V5 et ne précise donc pas les éventuels accès freewifi disponibles :( La carte de http://www.freephonie.org/map/map.php précise le type de box et me semble aussi plus "fournie" ;)

  4. Le lien est dans la suite de la news et se trouve également dans la barre de menu du forum (juste après Chat). Je le remets ici : http://www.carte-des-membres.com/fr/freenews/ Tu vas sur le site puis dans le pavé bleu de droite clique sur ce qu'il y a en-dessous d'Action. Moi j'ai Modifiez votre position mais j'y suis déjà ;)

  5. Cedric a écrit :
    Pour MODIFIER son emplacement : http://mk4.ti1ca.com/wr7s96l1.jpg
    C'est bien beau d'indiquer comment modifier l'emplacement, mais pour ma part je désire supprimer mon marqueur. Il est actuellement mis volontairement en plein océan. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour cette suppression.

  6. Cedric a écrit :
    On le met où à jour sa localisation, dans son profil?
    C'est directement depuis la carte que tu peux déplacer ton "POINT"... Evitez le milieu de l'océan comme certains..... c'est moyen en ces temps... Pour MODIFIER son emplacement : http://mk4.ti1ca.com/wr7s96l1.jpg
    Ok merci, j'avais pas capté...

  7. Visaster a écrit :
    C'est bien beau d'indiquer comment modifier l'emplacement, mais pour ma part je désire supprimer mon marqueur. Il est actuellement mis volontairement en plein océan. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour cette suppression.
    Une fois sur la carte cliquer sur Modifiez votre position en-dessous d'Action (pavé bleu de droite). Dans le fenêtre contextuelle blanche qui s'ouvre cliquer sur l'onglet Supprimer :

  8. nickole a écrit :
    Une fois sur la carte cliquer sur Modifiez votre position en-dessous d'Action (pavé bleu de droite). Dans le fenêtre contextuelle blanche qui s'ouvre cliquer sur l'onglet Supprimer : http://img41.imageshack.us/img41/2536/membrescartes.th.jpg
    Oké, merci. J'ai été bloqué à un moment avant de comprendre, car la fenêtre contextuelle n'apparait que si l'on déplace d'abord le marqueur que l'on veut supprimer, mais c'est OK.

  9. Bonjour, Comment peut-on savoir combien de personnes ce sont identifiées sur la carte ? Un petit compteur serait le bien venu. Bonne initiative, mais la concurrence de carte fait rage et ça me fait sourire de voir comment chaque personne défend son projet. Mais l'essentiel c'est la couverture nationale et certains ne veulent pas la partager... ;)

  10. Réagir sur le forum