Enquête : aidez-nous à mieux vous connaître !

2

Et soutenez une association caritative

Freenews vous propose de répondre à quelques questions, afin de mieux vous connaître. En outre, votre participation vous permettra de soutenir l’association caritative de votre choix…

Cette enquête, réalisée par Harris Interactive, nous permettra d’en savoir un peu plus sur vous, et ainsi, de mieux répondre à vos attentes, mieux nous adapter à vos goûts…

En participant, vous pourrez également soutenir l’association caritative de votre choix. Deux associations seront retenues en fonction du choix des lecteurs (en fin de questionnaire) et recevront un don total de 3000 euros par an.

Enfin, si vous le souhaitez, vous pourrez enfin prendre part à un concours dans lequel 5000 euros de dotations totales sont en jeu (sous forme de bons d’achat).


Participer à l’enquête maintenant

Vos réponses seront utilisées dans un but strictement statistique et d’étude, de manière anonyme et non-nominative.
Pour plus d’informations, référez-vous au code déontologique de Harris Interactive.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Mais d'où vient l'argent? Des annonceurs je suppose. Donc l’enquête affine l’image de usagers de freenews, info dont les annonceurs sont avides: La boucle est bouclée. Bon, je ne réponds pas a l’enquête, mais je continuerai à lire les news... PS: un don caritatif de 3000€/an, mais pendant combien d'année(s) ?

  2. Oui tout ça pour le ciblage de la pub (de merde). Heureusement qu'il existe des plugins pour tuer les pubs, mais la à en faire une enquête... Dans tous les cas,j 'ai flingué le questionnaire, et j’espère qu'avec ça je gagnerais le fric ;)

  3. Réagir sur le forum