Concours : gagnez des FreeGo et FreeGo Lite pour iPhone (MàJ 5)

14

Freenews et GoProd vous proposent de remporter à nouveau des exemplaires de FreeGo Lite+ et FreeGo pour iPhone. Pour cela il vous suffit de répondre à une question simple en rapport avec Freenews ou Free en général.

A la question d’hier, « Sur le forum Freenews, combien y a-t-il de sections au grand total ? », la réponse était : 29. Bravo à JcKi qui remporte un code pour FreeGo Full.

C’est ainsi que s’achève le concours de la semaine, merci à tous d’avoir participé et à une prochaine fois !


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

14 commentaires

  1. bananebleue a écrit :
    Cool :) un concours pour gagner un soft qui devrait être gratuit ..... super .....
    Libre au dev de concevoir une appli payante et libre à toi d'acheter ou pas. Il te reste toujours cette m**de de Safari Mobile pour accéder à l'enregistrement à distance. En revanche, je pense qu'il y a eu une " erreur" dès le départ avec FreeGo Lite qui est sorti à peine 1 mois avant la version Full. La version Lite devrait ( je pense) être rendue gratuite et la version Full passée à 1,59€...

  2. bananebleue a écrit :
    Cool :) un concours pour gagner un soft qui devrait être gratuit ..... super .....
    C'est ton avis, pas celui de l'auteur... De nos jours tout devrait être gratuit, selon certains. Alors que rien ne l'est...
    MacJL a écrit :
    Alors? Les résultats?
    Ca vient ça vient, l'actualité un peu "spéciale" d'aujourd'hui a pas mal retardé les autres news.

  3. @bananebleue : Evidement si je pouvais avoir tout gratuit ca serai le pied ... belle utopie. Je ne suis pas un spécialiste de macro-économie, mais effectivement tout travail mérite salaire. Le "salaire" permet la création de valeur et le fonctionnement de notre société (avec les dérives que ca engendre). Je pense que si tu proposes à l'auteur un service qui l'intéresse, je pense qu'il serait prêt à te donner "gratuitement" un code application. (Mais alors ... est-ce vraiment gratuit :-) ) @jiggaknot : Et quand au prix ... l'auteur est bien libre de définir le prix de son application. Enfin pour finir sur le sujet, je n'acheterai pas l'appli, mais je pense que certains sont contents de pouvoir payer pour l'utiliser, plutôt que de ne pas avoir le service. C'était mon moment philo de la soirée ... le vais faire dodo et tout le monde s'en fout :-)

  4. Ai-je dit le contraire ? Je n'ai fait qu'émettre un AVIS.
    plutôt que de ne pas avoir le service.
    Le service existait avant, l'application ne faisant " que" rendre les choses moins compliquées...

  5. Réagir sur le forum