Souscription à l’offre Multi-TV HS

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Selon nos constatations, la souscription à l’offre Multi-TV, permettant de disposer d’un second boîtier Freebox HD, n’est plus disponible pour le moment.

Le lien permettant de commander son second boîtier et de valider son abonnement au service, normalement présent dans la section Télévision de l’interface de gestion de l’abonné, a purement et simplement disparu.

A priori, les abonnés actuels n’ont aucune raison d’être impactés.

Aucune communication officielle n’a été faite à ce sujet, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous en saurons plus ou que l’option sera de nouveau disponible.

Mise à jour 20/01/08 17h00 : l’option est de retour sans plus d’explications.

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[Responsable de la rédaction]
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22 commentaires

  1. il n'est pas possible d'enregistrer les chaines tnt sur un boitier sans disque dur, même en y branchant une clé usb. A chaque reboot il faut rechercher les chaines...pratique. De plus avec entre 4,5 et 5,5 de débit il n'est pas possible d'avoir des chaines visibles sur les 2 boitiers simultanément (d'ou importance du fonctionnement tnt). Pas au point mais payant.

  2. un simple freenaute le

    Oh si, au point... il faut juste avoir un peu de logique blizgarom... -avec 4.5M de débit vous ne pouvez forcément pas avoir 2 chaînes à la fois (sauf en bas débit, il faut choisir Mode Vidéo/Bas débit)... et on appelle ça de la physique, Free ne peut pas transformer une ligne pourrie en bête de course ! -Pour le boîtier sans HDD, la correction des bugs est techniquement possible, mais Free a refusé de le faire pour une raison commerciale (quel intérêt pour l'offre avec DD sinon ?) et technique (enregistrer reste possible sur le boîtier HD1... quand à l'effacement des paramètres, ça sert à faire comprendre qu'une box n'a pas à être rebootée en permanence, même pour économiser l'énergie... un reboot tous les mois ou tous les 2 mois pas plus sauf MàJ)

  3. Dommage quand même de limiter le nombre de flux visibles simultanément à 2. L'intérêt ( pour moi) de cette option s'en ressent. Souhaitons... Non, plutôt, je souhaite que cette limitation saute un jour. Qui sait ?...

  4. Quelques litiges aussi après une offre mal ficelée dès le départ: l'offre ne mentionnait pas (dans les premiers temps, même si corrigé depuis) la nécessité d'un freeplug émetteur(en + du freeplug récepteur fourni): Donc pour les abonnés "anciens" sans freeplug, il fallait donc l'ajouter à la note. Pas cool, merci la fidelité! Mais Free ne veut pas reconnaître son erreur, et montre une attitude commerciale détestable en niant tout en bloc, ou en feignant de ne pas comprendre.

  5. un simple freenaute a écrit :
    quand à l'effacement des paramètres, ça sert à faire comprendre qu'une box n'a pas à être rebootée en permanence, même pour économiser l'énergie... un reboot tous les mois ou tous les 2 mois pas plus sauf MàJ)
    D'où est-ce que tu sors ce genre de drôle d'idée ? roll Je ne vois aucune raison pour ne pas couper la nuit et la journée, quand on dort ou quand on est absent.

  6. un simple freenaute a écrit :
    ...ça sert à faire comprendre qu'une box n'a pas à être rebootée en permanence, même pour économiser l'énergie... un reboot tous les mois ou tous les 2 mois pas plus sauf MàJ)
    Sincèrement, j'aimerais bien ne pas avoir à la rebooter une fois par jour ( au minimum)...

  7. un simple freenaute le

    boa13 a écrit :
    D'où est-ce que tu sors ce genre de drôle d'idée ? roll Je ne vois aucune raison pour ne pas couper la nuit et la journée, quand on dort ou quand on est absent.
    De mon expérience et de celle, amère, d'autres freenautes qui ont vu, à cause de reboots incessants pour différentes raisons (besoin pour la configuration du réseau, etc) leur Freebox foudroyée et morte après 6 mois à un an. Certains, avec le même usage, tiennent 4 ans et sont fraîches comme au premier jour; mais elles ne sont pas conçues pour faire un diagnostic complet comme c'est le cas à chaque démarrage, donc à force, sauf Freebox parfaite, la Freebox claque. Les économies sont alors bien contrebalancées par les jours/semaines sans téléphone et/ou TV...
    Sincèrement, j'aimerais bien ne pas avoir à la rebooter une fois par jour ( au minimum)...
    Eh bien, fais changer ta box pour un modèle fonctionnel (pâte thermique mal appliquée sur le processeur) ;)

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