Sept nouvelles chaînes à venir en décembre sur Freebox

0

Au mois de décembre, ce sont pas moins de sept chaînes qui devraient voir le jour sur le bouquet Freebox TV. Petit tour d’horizon des nouveautés à venir…



MyZen.tv 3D, comme nous vous l’avions annoncé en octobre. La chaîne de relaxation et du bien-être se dote d’une nouvelle déclinaison, disposant de ses propres programmes, tous tournés en 3D. Elle disposera donc d’une programmation différente de la chaîne MyZen.tv HD. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore son tarif. – Plus d’informations…


Purescreens Museum HD permettra de contempler en continu des toiles de maître diffusées en HD, en choisissant d’activer ou non une piste de commentaires pour en apprendre plus. La chaîne sera proposée à 0,99€/mois (à l’unité) ou en pack avec Purescreens HD Nature à 1,49 €/mois. – Plus d’informations…


O’Five ! (canal 79) s’annonce comme une chaîne « lifestyle » traitant de la culture et de la mode en milieux urbains. Déjà présente depuis plusieurs mois sur le bouquet télévisé de l’offre SFR, O’Five TV devrait être proposée gratuitement sur le bouquet Freebox.


Mais aussi :

- Bee Black (Canal 078)

- Canal 10 Guadeloupe (222)

- Arriyadia (Canal 558)

- Rusiya Al Yaumnrj (698)

Rappelons enfin que, conformément aux annonces de Free sur les chaînes 3D, Free Home Video 3D devrait également faire son arrivée avant la fin de l’année. Néanmoins, la fiabilité de ces informations reste à confirmer : ainsi, Wildearth.TV 3D, et Brava 3D, annoncées pour le mois d’octobre, se font toujours attendre…


Rappel : comme toutes les nouvelles chaînes, ces sept entrantes bénéficieront du nouvel encodage MPEG-4 à 2 Mbps. Elles ne seront donc pas disponibles pour les abonnés disposant toujours d’une Freebox v4.

Source : AKTU Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.