Rappel : lancement de Paramount Channel aujourd’hui sur Freebox TV

23

Paramount Channel, une chaîne cinéma consacrée aux films du studio Paramount (grands classiques comme blockbusters plus récents) fera son arrivée sur le bouquet Freebox TV, ainsi que sur la plupart des bouquets câble et ADSL, dès ce soir.

Disponible en HD, elle puisera dans le catalogue de films de la Paramount pour proposer une programmation 100% cinéma à toute heure de la journée.

À l’occasion de son lancement, elle proposera une soirée spéciale dès 18h10 avec un grand classique de Cecil B. DeMille, Sous le Plus Grand Chapiteau du Monde, suivi à 20h40 d’une soirée Steven Spielberg avec Minority Report, A.I. (Intelligence Artificielle) et Amistad.

Rendez-vous sur le canal 134 du bouquet Freebox. La chaîne semble proposée gratuitement, du moins pour le moment. Et les Freenautes ne disposant pas d’un débit assez important pour la Haute définition pourront toujours profiter d’une version bas débit, également disponible…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

23 commentaires

  1.   La chaine semble intéressante dommage que le résumé soit indisponible, ce serait plus rapide que de rechercher sur le net pour savoir ce qui passe en ce moment : 23h16 Film de science-fictionA.I., Intelligence artificielle . On peut aussi voir le programme dans la console de son compte => programmer un enregistrement.

  2. Très bien cette chaine.
    les débuts ont l'air prometteur.
    reste à voir le tarif, les prochains programmes.
    http://www.paramountchannel.fr/
    Dommage qu'elle soit si loin dans les chaines. TCM est sur la 36, pourquoi pas le 37 (inoccupé de mémoire) pour Paramount ?

  3. je vais être méchant en disant ça mais si Paramount Channel est prévu pour être payante, pour moi au vu du guide des programmes qui propose sur leur site internet, j'estime à 0.99€ par mois; pas plus.
    il y a de bon films mais lol ont les comptes sur les droits de la main, dommage.
    sinon, il ont prévu des nouveautés ?
    enfin je peut rêver d'un concurrent sérieux face à canal plus pour le cinéma comme il y a dans le foot..  ::) ::)

  4. Effectivement, il est question de  services associés pour cette chaine et si elle reste gratuite chez Free ce sera super car elle est payante chez d'autres opérateurs.

  5. Réagir sur le forum