Nouvelle amélioration de l’interface web d’enregistrement TV

3

Bones S5E19

Après un premier lifting permettant de la rendre un peu plus pratique la semaine dernière, l’interface d’enregistrement Freebox à distance subit à nouveau une petite retouche qui sera particulièrement appréciée des amateurs de séries télévisées.

Les chaines françaises ont pris la fâcheuse habitude de diffuser plusieurs épisodes d’une même série à la suite au cours d’une soirée. Programmer l’enregistrement de tous ces épisodes était alors fastidieux, puisqu’il fallait en calculer manuellement la durée totale.

C’est à présent de l’histoire ancienne ! Le guide des programmes détecte en effet le fait que plusieurs émissions portant le même titre sont diffusées à la suite et propose, via une liste, d’enregistrer jusqu’à 5 épisodes à la fois.


Comme les précédentes modifications, celle-ci avait été suggérée à Free sur le newsgroup proxad.free.adsl.tv. Vous pouvez vous aussi vous joindre à la conversation si vous avez d’autres idées.

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur]
Geek. Hacker.

3 commentaires

  1. Je viens de vérifier à l'instant et les deux améliorations y sont bien. Pour les épisodes, il faut évidemment choisir un programme qui se répète sinon effectivement cela n'apparaît pas.

  2. Réagir sur le forum