Nolife maintenant disponible en HD sur la Freebox

5

La chaîne Nolife, actuellement proposée sur le canal 123 du bouquet Freebox, se dote d’une version en HD. Celle-ci est toujours proposée gratuitement.

Consacrée aux cultures geek et japonaises, Nolife diffuse depuis 2007 des webséries, des clips en provenance directe du Japon ainsi que des programmes traitant de jeux vidéo, comics, Internet etc. pour la plupart réalisés en interne. La chaîne se finance en partie avec son service de rattrapage, Nolife Online, sur abonnement.

La version HD (1920x1080i) vient s’ajouter à la version bas débit déjà disponible sur le canal 123. Par défaut, elle sera sélectionnée automatiquement lors de votre prochaine visite sur la chaîne, si vous disposez du débit suffisant ; si vous préférez sélectionner vous-mêmes le mode vidéo affiché, un passage par la touche MENU (Freebox v6) ou INFO (Freebox v5) s’impose.

P.S. : un redémarrage de votre boîtier TV pourra s’avérer nécessaire pour que la version HD de Nolife apparaisse sur Freebox v6.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. J'en profite pour faire un petit coup de gueule sur la numérotation des chaines, ça serait cool que les chaines qui rassemble les meilleurs taux d'écoutes ne se retrouvent pas trop loin les une des autres.
    Je pense que cela serait trop demander d'avoir une cohérence entre les différents diffuseurs ?

  2. Réagir sur le forum