M6 veut se diffuser sur l’ADSL ?

0

 

Loin de nous, l’idée de donner de faux espoirs aux Freenautes dégroupés qui ne sont pas couverts par la TNT ou pas encore équipés de la FreeboxHD. Il n’est pas (encore) question de M6 sur le bouquet FreeboxTV dans cette news, mais on dirait bien que l’on s’en approche.

En effet, selon l’AFP, M6 se félicite du projet de loi sur la télévision du futur (dont nous parlions récemment ici même), et espère se développer encore dans la TNT (avec déjà trois chaines – M6, W9 et Paris-Première) et l’ADSL…

Extrait de la dépêche AFP :
« M6 estime qu’il pourra, grâce au projet, « continuer ses efforts », « malgré les coûts que présentera l’arrêt anticipé de la diffusion analogique ». Il entend « poursuivre son développement en étant présent sur l’ensemble des plate-formes TV (TNT, ADSL, TV Mobile et TV par satellite), tout en menant une politique ambitieuse pour les programmes, en accélérant les investissements notamment consacrés à ses chaînes sur la TNT ».« 

Le dernier paragraphe a attiré toute notre attention, dans la mesure où M6 s’est longtemps vivement opposé à sa diffusion sur les bouquets ADSL. Peut-être que la ’chaîne qui monte’ finira par rejoindre nos Freebox noires dans les mois à venir… ? 😉

Source : AFP

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.