Les programmes en clair de BeIN Sport présentés

0

BeIN Sport, le bouquet sport français d’Al-Jazeera, n’en finit plus de faire parler de lui à quelques jours du lancement de BeIN Sport 1, le 1er juin prochain.

La chaîne a fait parvenir aux abonnés à sa mailing-list un récapitulatif de ses premiers programmes récurrents.

- Du lundi au vendredi de 6h à 9h : L’Expresso

Cette émission en direct, présentée par Vanessa Le Moigne et Thomas Villechaize, présentera l’actualité sportive du jour, avec « un ton décalé » et l’accent mis sur l’interactivité avec les réseaux sociaux, précise la chaîne. Le large catalogue de droits d’Al-Jazeera sera mis à contribution lors de cette matinale.

- Du lundi au vendredi de 12h30 à 13h30 : Midi Factory

Présentée par François Pécheux en direct, la pause du midi se veut être un talk d’actu sportive tourné au cœur même de la rédaction de BeIN Sport. Interviews et duplex seront au programme.

- Du lundi au vendredi de 19h à 20h30 : Le Club

Alexandre Ruiz décryptera chaque jour le sport dans cette émission de débats et de reportages, accompagné de chroniqueurs réguliers et d’invités. À 19h30, un point sur l’actualité sportive sera présenté par Marie Portolano.

- Du lundi au vendredi de 23h à minuit : La Dernière Appli

Présentée comme le dernier rendez-vous de la journée, la Dernière Appli sera un tout-en-images permettant aux retardataires de rattraper l’actualité sportive.

Et beaucoup d’autres rendez-vous, notamment le dimanche pour les amateurs de football : le Dimanche Ligue 1 de 10h à 11h puis le Grand Stade de 13h30 à minuit permettront aux amateurs de passer une journée 100% foot !

PDF - 4.1 Mo
La présentation des programmes de BeIN Sport

Rappelons que BeIN Sport sera proposée en clair de 6h à 9h, de 12h30 à 13h30 et de 19h à 20h30. Les principales vitrines de la chaîne seront donc accessibles à tous…

BeIN Sport 1 sera lancée le 1er juin 2012 à 19h sur le canal 46 du bouquet Freebox, au prix conseillé de 11 euros par mois (cet abonnement inclura également l’accès à BeIN Sport 2, qui verra le jour aux alentours du mois d’août). Les deux premiers mois pourraient être gratuits.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum