Les épisodes de Lost sur TF1 Vision le lendemain de leur diffusion US

0

Ce n’est plus une première pour le service de vidéo à la demande TF1 Vision : les épisodes de la sixième et dernière saison de la série Lost seront disponibles à la location en version originale sous-titrée, dès le lendemain de leur diffusion originale aux Etats-Unis.

L’opération, baptisée En direct des US, a été mise en place en guise d’alternative au piratage croissant des séries télévisées sur le net. Et elle revient à l’occasion du grand final de la très suivie série Lost, dont la diffusion a repris hier aux USA.

Consommer une série via ce biais reste cependant relativement cher. La location d’un seul épisode (pendant 48h) coûte ainsi 1,99 €, tandis qu’un Season pass plus raisonnable, donnant accès à l’ensemble des épisodes de la saison, est proposé à 26,99 €.

Vous pouvez accéder à TF1 Vision depuis votre Freebox, directement depuis la chaîne TF1 en pressant la touche INFO puis OK, ou bien dans le Video Club accessible depuis le menu Free principal. La série Lost y est largement mise en avant…




Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.