Les chaînes Canal+ gratuites 10 jours sur Freebox (MàJ 2)

81

Les chaînes Canal+ (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Family et Canal+ Décalé) seront accessibles en clair, gratuitement, du 5 au 15 mars 2010, sur le bouquet Freebox.

Cette offre tombe à pic pour les acharnés de cinéma, puisqu’elle permettra notamment de profiter de la soirée des Oscars en clair. Seront également diffusés pendant cette période : la nuit des Cons de Canal+ ou encore le film Walkyrie avec Tom Cruise…

Free est actuellement en train de procéder à l’envoi d’un courrier annonçant la promotion à ses abonnés, comme cela s’est déjà fait par le passé. Il est notamment possible d’y lire un courrier explicatif ainsi qu’une plaquette promotionnelle pour les chaînes Canal+. Beaucoup d’abonnés n’ayant toujours rien reçu, et la période de gratuité commençant demain, n’oubliez pas de faire passer le message !

Rendez-vous dès demain, vendredi 5 mars à 12h, sur le canal 4, ou les canaux 41 à 44, de votre Freebox. Aucune action spécifique n’est requise de votre part, les chaînes seront disponibles en clair automatiquement.


Mise à jour 05/03 13h00 : alors qu’on attend impatiemment l’arrivée des canaux en clair dans les isntants qui viennent, nous vous proposons de consulter la lettre et le prospectus envoyés par Free aux abonnés.

Vous pourrez notamment y consulter l’offre d’abonnement consécutive à cette période de gratuité : les chaînes Canal+ à 16€/mois pendant un an, frais d’accès offerts, Foot+ et Rugby+ offerts pendant trois mois. Avis aux amateurs !
.






Mise à jour 05/03 16h30 : avec un peu de retard sur l’horaire initialement prévu, les chaînes sont enfin disponibles en clair.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

81 commentaires

  1. A condition que cela fonctionne car pour la dernière promo Canal Cinéma, plusieurs Freenaute ne l'ont reçu que 3 ou 4 jours !!! A suivre et à faire remonter les infos sur freenews ou l'Aduf ...

  2. Pour canal + cinéma c'était je pense un bug vu que ça a coupé sitôt la news publiée. Je crains, en revanche, le plantage de la télé comme par hasard un soir durant cette période, du coup avec un peu de chance on aura le 16 mars les chaines gratuites.

  3. Réagir sur le forum