Les chaînes Canal+ en HD avant la fin de l’année

3

Les cinq chaînes Canal+ seront toutes proposées en HD avant la fin de l’année, a anoncé le PDG du groupe Bertrand Meheut.

Actuellement, seules Canal+ et Canal+ Sport bénéficient d’une diffusion en HD (sur le satellite, certains bouquets ADSL, et partiellement sur la TNT) ; les trois autres déclinaisons de la marque (à savoir C+ Décalé, C+ Cinéma et C+ Family) basculeront à leur tour vers la Haute définition avant la fin 2010.

Si cette annonce ne concerne que le satellite, l’arrivée des versions HD sur l’ADSL ne devrait pas poser de problèmes particuliers, moyennant peut-être quelques mois de délai supplémentaires. Il faudra toutefois s’acquitter d’un abonnement Canal+ ou CanalSat avec option HD.

A terme, l’offre de télévision de rattrapage réservée aux abonnés, Canal+ à la demande, effectuera également sa transition vers la HD. « L’abonnement aux chaînes Canal+ est un moyen de fidélisation de nos abonnés. Il est donc essentiel d’offrir Canal+ à la demande en HD », a déclaré Bertrand Meheut, qui estime que la mise en service pourra se faire « dans moins d’un an ».

Source : Satellifax

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. D'accord avec Tcherno63 ! C'est scandaleux de ne pas le proposer nativement...même TF1, M6, France TV le propose. On se demande vraiment pourquoi il faut payer si cher !?! c'est honteux.

  2. Réagir sur le forum