Les chaînes BeIn Sport disposeront de plusieurs tranches en clair

14

À quelques jours du lancement de BeIn Sport, le groupe qatari Al Jazeera a dévoilé jeudi les derniers détails sur ses deux canaux sportifs particulièrement attendus, lors d’une conférence de presse.

On apprend ainsi que les chaînes, qui seront proposées à 11 euros par mois sur la plupart des bouquets ADSL (Free, SFR, Bouygues Telecom, Numericable…), mais qui n’ont toujours pas d’accord avec CanalSat, bénéficieront de larges tranches en clair tous les jours, sur le modèle de Canal+ : de 6h à 9h, de 12h30 à 13h30 et de 19h à 20h30. En outre, les deux premiers mois devraient être gratuits.

Le groupe, qui vise la rentabilité « d’ici quatre à cinq ans », compte bien se laisser le temps de parvenir à ses objectifs. À la tête de nombreux droits sportifs (Ligue 1, Euro 2012 et 2016 de football, Ligue des Champions, basket, handball, tennis…), Al-Jazeera indique que son « “business plan” s’inscrit dans plusieurs cycles de droits TV au fil des ans », dixit Nasser Al-Khelaïfi, président de BeIn Sport dans Les Échos.

Rappelons que BeIn Sport 1 sera lancée le 1er juin à 19h tandis que BeIn Sport 2 verra le jour un peu plus tard, fin juillet ou début août.

Source : Les Échos

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

14 commentaires

  1. ce serait sympa de savoir vite sur quels canaux elles seront au moins la 1 puisque c'est dans 6 jours. Merci à ceux qui auront l'info

  2. C'est marqué dans le pdf, y aura l'affiche du samedi à 15h00 de la bundesliga à chaque journée.
    Canal+ et  BeinSport se sont partagés les droits de la bundesliga

  3. Bonjour,
    Je ne vais pas le prendre , du moins pour l'euro 2012, c'est trop cher et tous les matchs seront soit sur TF1 soit sur M6.
    Après on verra pour la saison de champion's leage 2012-2013.

  4. Réagir sur le forum