Imineo VOD veut se développer sur l’ADSL

3

Selon les informations de Satellinet, le site de vidéo à la demande Imineo, proposant de nombreux films et documentaires, chercherait à se diversifier en se lançant sur les réseaux de télévision par ADSL

W4tch TV, l’éditeur de ce service, est déjà responsable d’Academy Video, service de VOD spécialisé dans le coaching (sport, musique…), disponible sur le canal 103 du bouquet Freebox.

Disponible en ligne, Imineo partage une partie de son catalogue avec Academy Video, mais propose en outre des films de cinéma, des films érotiques et adultes, des documentaires ou encore des spectacles.

L’arrivée d’une telle offre sur Freebox est envisagée, mais pas certaine ; devant la quantité d’offres concurrentes du même type chez Free, il est possible que W4tch TV décide de se concentrer sur le coaching avec Academy Video et réserve finalement Imineo aux bouquets des autres opérateurs ADSL. Une affaire à suivre, donc…

Source : Satellinet

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Petit cadeau pour les lecteurs de Freenews, gratuitement, la version complète de ce numéro de Satellinet cité ici : http://tiny.cc/Satnet17P (si ce lien ne fonctionne pas ici, copiez-le dans votre navigateur) (et une promo d'abonnement spécial lecteurs de Freenews, valable jusqu'au 7 mai : renvoyez-nous le bulletin d'abonnement en barrant le prix de 1080 € pour un an et remplacez-le par 890 € en ajoutant la réf "Freenews". + une chance de gagner un iPad ou 2 Slingbox par tirage au sort) Joël Wirsztel, directeur de la publication Satellinet (et Satellifax, et Satellimag !)

  2. 1080 euros pour un an soit 45 numéros d'un truc de 12 pages. Vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ? 1080/45 numéros = 24 euros le numéro, soit 2 euros la page, alors que vous n'avez ni frais d'imprimerie ni frais d'expédition. Même avec votre réduction Freenews, le prix est scandaleux. (890/45 = 19,77 le numéro soit 1,65 euros la page) Quand on dit que le net est le moyen idéal pour les arnaques en tout genre et qu'il faut se méfier. En plus, c'est un prix hors taxes, il faut donc ajouter 19,6% de mieux. (soit un prix de 1292 euros pour le plein tarif et 1064 euros avec la réduction Freenews). Choueeeeeeeeette.

  3. Réagir sur le forum