Hubee for Free

3

Le portail de télévision de rattrapage déployé sur les Freebox et Alicebox HD mardi a été réalisé par Hubee, une société dirigée par Frédéric Pie, ex-président de Vodeo.

la vocation de Hubee est de concevoir des solutions techniques, de développer des applications et des plateformes qui permettent aux acteurs de l’audiovisuel (producteurs, studios, distributeurs, chaînes de télévision) d’accélérer la distribution de leur programmes vers les nouveaux médias.

Hubee a mis à peine six mois pour développer la plateforme à la demande de Free : » Ce projet, conçu, développé et mise en œuvre en moins de six mois, s’est concrétisé grâce à l’agilité de l’organisation mise en place pour réussir une telle performance, mais aussi par le développement de solutions techniques mutualisées, souples et adaptées aux contraintes des éditeurs de chaînes. « 

Lire le communiqué en cliquant ici.

Partager

A propos de l'auteur

3 commentaires

  1. Ca fait juste deux ans que c'est prêt pourrait-on avoir des infos sur les raisons d'une si longue mise en place ? http://www.01net.com/editorial/379386/les-programmes-de-canal-plus-a-la-demande-sur-la-tele-de-free/ http://www.numerama.com/magazine/9534-Free-souhaite-proposer-la-catch-up-TV-pour-toutes-les-chanes.html

  2. Réagir sur le forum