Game One crée Game One Music 3D : bientôt chez Free ?

1

Game One annonce la création d’une déclinaison 3D de sa chaîne Game One Music HD, diffusant des clips musicaux accompagnés d’images de jeux vidéo.

Comme son nom l’indique, Game One Music 3D propose ainsi une sélection de clips, « réalisés en 3D HD native », précise la chaîne. La 3D ne représente toutefois qu’une petite partie de sa diffusion, puisqu’elle est cantonnée à quatre tranches horaires bien précises : à 13h00, 18H30, 20H et 23H00 chaque jour, « soit environ 1h30 de programme quotidien ». Le reste du temps, la chaîne se contente de reprendre la diffusion HD standard de Game One Music HD…


Game One Music 3D est disponible, depuis son lancement jeudi dernier (le 24 mars), sur l’offre télévisuelle de Numericable ainsi que dans le bouquet de catch-up TV (télévision de rattrapage) de l’opérateur.

Néanmoins, aucun contrat d’exclusivité ne lie la chaîne à l’opérateur ; on peut donc imaginer que celle-ci devrait bientôt faire son arrivée sur le bouquet Freebox, aux côtés de sa grande sœur Game One Music HD, accessible gratuitement sur le canal 119, moyennant une compression adaptée à l’ADSL pour toucher le plus grand nombre. Une nouvelle chaîne en perspective pour venir étoffer l’offre 3D de Free ?

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. En attendant d'avoir des contenus vraiment intéressants en relief, on a de petites chaînes qui se font de la promo en utilisant les technologies tendances (NRJ12 et sa fausse 3D par exemple, la très décevante Wild Earth TV 3D et maintenant Game One music HD 3D). Une chaîne de plus c'est toujours une bonne nouvelle ceci dit...

  2. Réagir sur le forum