Freebox VAD, un nouveau service bientôt sur Freebox

5

Un nouveau service de vidéo à la demande va bientôt voir le jour sur Freebox : sobrement intitulé Freebox VAD, celui-ci est édité directement par Free, comme son nom l’indique.

Disponible via le menu Vidéo-club de la Freebox, le nouveau service (inactif pour le moment) promet de prendre la relève de feu-FHV et ses chaînes thématiques.


En effet, via ce portail, il sera possible de retrouver différents services thématiques issus de Free Home Video : FHV Africa, Arabia, Fight, Sundance…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. Vu que Free a dit qu'ils ne voulaient pas faire de contenus, je pense qu'il s'agit juste d'un portail d'accès, mais que plusieurs fournisseurs de contenus seront regroupés de façon transparente pour les utilisateurs.

  2. Dude a écrit :

    Vu que Free a dit qu'ils ne voulaient pas faire de contenus, je pense qu'il s'agit juste d'un portail d'accès, mais que plusieurs fournisseurs de contenus seront regroupés de façon transparente pour les utilisateurs.


    +1 C'est probable.

    Je vois mal Free fournir du contenu ....

  3. FreeVAD, comme Vidéo à la demande? VAD c'est Vente A Distance et VOD pour la Video On Demand...
    Ou une VAD de VOD de BR (en VOST? :P )
    Genre de quoi faire fumer ce fichu Player, avoir envie de payer pour un truc un peu plus durable qu'une location, et taper dans les marges de fou d'Amazon et CDiscount.
    Un nouvel étage de la Révolution juste avant Noël?
    La possibilité d'intégrer des sous-titres différents dispo online, et ainsi d'importer du monde entier en profitant du dézonnage?
    La livraison gratuite en FreeStore?
    Oui freeHA n'a encore pas été poussé comme il devait, mais faut quand même que j'arrête de me piquer moi...

  4. Réagir sur le forum