Freebox TV : nouvelles chaînes, renumérotations… le récap’

6

Pour ce mois de septembre, de nombreuses modifications sont à prévoir sur le bouquet Freebox TV. Pas moins de 9 nouvelles chaînes sont au programme, ainsi que quelques renumérotations.

Voici un récapitulatif des changements à venir…


Nouvelles chaînes

- Sport365 arrive sur le canal 140 le 18 sept. (cf. notre article)

8 nouvelles chaînes allemandes font également leur apparition. On ne sait pas encore si celles-ci seront proposées gratuitement ou en option :

- RTL (canal 618)

- RTL2 (canal 619)

- Super RTL (canal 620)

- RTL Nitro (canal 621)

- RTL Vox (canal 622)

- ProSieben (canal 623)

- Sat1 (canal 624)

- NTV (canal 625)

Renumérotations

- Disneytek passe du canal 45 au canal 28 (ex-Abctek)

- CanalPlay Infinity s’empare du canal 45

- L’AKTU Freebox passe du canal 198 au canal 999

Changement de tarif

- Le pack ESPN, intégrant ESPN Classic (canal 142) et ESPN America HD (canal 141), change de tarif au 1er octobre 2012 : il passe de 0,99 à 1,49 €/mois.

Notez que, lorsqu’aucune date n’est précisée, les changements énumérés ci-dessus peuvent intervenir à tout moment. Les renumérotations et autres apparitions de canaux ne sont donc pas forcément actives à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. ben biensûre ils augmentent le pack. de 0,99 euros à 1,40 euros (un truc comme ça) ca fait une bonne différence. Y'en a marre de toujours payer payer payer on nous prend vraiment pour des vaches à lait. Si on additionne tous les packs, et nos abonnement la facture fait mal mais d'une force !! Qu'il se la garde leur pack c'est dead pour moi j'en profiterai pas certainement pas à ce prix et j'ai d'ailleurs pas encore digéré le coup qu'ils m'ont fait une fois suite à une coupure d'électricité chez moi pendant que je manipulais un pack en rallumant le compteur et donc ma box me suis rendu compte que ça avait sélectionné un pack que je ne voulais pas louer. Du coup impossible avec la Hotline de l'annuler il a fallu 2 jours et uniquement quand j'ai finis par craquer et de faire la démarche de résiliation de mon abonnement free pour qu'ils daignent bien me faire un geste commerciale et me rembourser le pack plus 1 mois offert sur ma facture. tsss

  2. Réagir sur le forum