Foot+ Saison : fausse information (update)

13

 

Selon nos sources, l’apparition de Foot+ saison sur le site de Free ne serait qu’une erreur d’un prestataire de Canal.

Nous nous excusons donc pour vous avoir donné de fausses joies. La disponibilité de Foot+ Saison était de toute façon réservée aux abonnés aux offres CanalSat Passionnément et CanalSat Intensément, ce qui rendait la prétendue offre peu intéressante.

Partager

A propos de l'auteur

13 commentaires

  1. FreeNews a écrit :
    Il est amusant de voir que la mention "(7) Prochainement disponible", qui concernait Foot+ Saison, est toujours présente sur le site de Free.
    Ca ne concerne pas QUE foot+ le "prochainement disponible", regarde les autres pages de l'anim, au moins ...

  2. LiloBZH a écrit :
    oula ca va gueuler la ...
    ça a déjà commencé :) Muzikals > désolé, tu as effectivement raison. J'ai pas appronfondi les offres CanalSat, chacun son domaine ! Je corrige la news, une nouvelle fois, merci à toi pour toute l'attention que tu porte aux news. Je voulais surtout m'empresser de démentir l'information, qui me semble être le plus important dans ce cas. Marc (MC Cob)

  3. J'ai appelé canal aujourd'hui (du boulot biensur ...) et il m'on dit que free avez fait un copier coller de leur offre c pourca que foot + est aparu sur le site Elle m'as dit que foot+ ne sera pas sur free cette saison car exclu Maligne TV Voila désolé pour ce qui se réjouissait ...

  4. indefini a écrit :
    [quote=LiloBZH]oula ca va gueuler la ...
    ça a déjà commencé :) Muzikals > désolé, tu as effectivement raison. J'ai pas appronfondi les offres CanalSat, chacun son domaine ! Je corrige la news, une nouvelle fois, merci à toi pour toute l'attention que tu porte aux news. Je voulais surtout m'empresser de démentir l'information, qui me semble être le plus important dans ce cas. Marc (MC Cob)
    Quelle fausse note dans cette symphonie de couacs ! Surtout si Muzikals s'y met ! Cacophonie en Free majeur, orchestrée par canal et dirigée par MC cob ! Oh, le DJ, t'arrêtes de scratcher les news ?! ;) En tous cas, qu'est ce qu'on rigole ! :D La news a été corrigée. Stop aux critiques inutiles, merci. C'est toujours facile de critiquer ici et de ne pas voir la rigueur ailleurs. Merci de rester dans le sujet. Marc (MC Cob)

  5. Bonsoir je pense qu'il faudrait se calmer un petit peu. on fait tous des erreurs même le staff de Freenews ( sisi ! ) Alors au lieu de vous jeter comme des morts de faim sur McCob juste pour nous montrer que vous savez vous exprimez, vous feriez bien de vous abstenir. Maintenant, si par hasard, vous ne savez pas que critiquer gratuitement comme vous le faites depuis quelques semaines, je vous propose de faire votre site sur Free et de faire vos propre news ( sans erreur biensur ) C'est tellement facil de critiquer quand on ne fait jamais rien .... C'est le beau rôle .... Bref, ca me dépasse un peu ce genre de gamineries mais ca tout le monde l'aura compris :)

  6. Oulà heureusement que je suis resté bloqué en PPP clignotant moi aujourd'hui, vu comme ça chauffe ici :) C'est assez curieux quand même que le Webmaster de Free ait fait cette erreur... Si on suit la logique, ça dervait être à Canalsattelite de fournir les informations nécessaires 'prêtes à afficher' pour le site de Free... Ainsi, Foot+ n'aurait jamais été cité.

  7. indefini a écrit :
    Quand on se plante, il faut savoir accepter la critique. A chacun son rôle, tu te dois de donner une info fiable, les forums sont là pour exprimer leur opinion quel qu'en soit le contenu ! Je te rappelle que ton erreur faisait partie de l'info, je ne vois donc pas où est le hors sujet ! Tu as corrigé, tant mieux ! Je n'en change pas pour autant mon commentaire... Merci d'avoir un peu d'humour !;)
    1. L'erreur vient de Free à la base 2. Tu crois que ça fait plaisir de faire une erreur ? tu crois pas qu'on est pas capable de faire sa propre critique ? Tu sais tu es pas obligé de me dire qu'on s'est planté pour qu'on le voit. Enfin moi c'est comme ça, toi je sais pas mais quand je me plante je suis capable de le voir tout seul pas besoin de ton aide. 3. Ton commentaire, n'apporte rien, n'importe qui se serait planté. L'erreur vient de Free à la base puis a été reprise sur univers freebox puis sur FreeNews. Marc (MC Cob)

  8. LiloBZH a écrit :
    Bonsoir je pense qu'il faudrait se calmer un petit peu. on fait tous des erreurs même le staff de Freenews ( sisi ! ) Alors au lieu de vous jeter comme des morts de faim sur McCob juste pour nous montrer que vous savez vous exprimez, vous feriez bien de vous abstenir. Maintenant, si par hasard, vous ne savez pas que critiquer gratuitement comme vous le faites depuis quelques semaines, je vous propose de faire votre site sur Free et de faire vos propre news ( sans erreur biensur ) C'est tellement facil de critiquer quand on ne fait jamais rien .... C'est le beau rôle .... Bref, ca me dépasse un peu ce genre de gamineries mais ca tout le monde l'aura compris :)
    C'est comme quand certaines personnes se font critiquer parce qu'elles se plaignent de leur problème avec leur FAI.

  9. "Exclusivité MaLigneTV"... Ils commencent à me saouler ces gens de FT/Orange... La dernière chanson de Madonna en "exclusivité" en avant-1ere sur France Télécom... les matches de ligue 1 en "exclusivité" pour France Télécom... bientôt la coupe du monde en exclusivité sur maligne tv, non ? FT tient vraiment à son monopole... m'enfin bon... si on regarde un peu le prix : HautDebit Wanadoo 8mega (34,90 EUR) + Location LiveBox (3,00 EUR) + MaLigneTV (7,00 EUR) + CanalSat Passionnément (30,90 EUR) + FOOT+ (7,00 EUR) [le tout hors promo des 3 premiers mois] ça fait chez nos GRANDS AMIS la bagatelle de 82,80 EUR / MOIS Et pour la totale, avec Canalsat Intensément + FOOT+, le prix devient : 99,80 EUR / MOIS :lol: Je dis BRAVO Messieurs de chez FT ! Et encore + Bravo Messieurs de chez Canalsat... Vous en aurez sûrement bcp des abonnés MaLigneTV/CanalSat/Foot+ qui peuvent investir 82 euro par mois... :P En deux mois, cela revient à payer le prix de l'abonnement annuel de n'importe quel club de ligue 1... Du n'importe quoi à l'état pur !

  10. Réagir sur le forum