DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon

40

 

Le marché de la télévision numérique est vaste. Il est parfois difficile de trouver une offre qui propose tout ce que l’on souhaite en terme de contenus, tout en offrant une multitude de possibilités techniques (multiposte, etc…) et un service clientèle à la hauteur.

Et lorsque l’on pense avoir trouvé le juste milieu de nos exigences, on est parfois déçu des chaînes proposées, voire de la richesse de l’offre de PPV (Pay-Per-View, l’alternative à la VoD, disponible sur les supports numériques unidirectionnels tels que le satellite)…

Heureusement, DirecTV a pensé à nous autres consommateurs en lançant une offre complète et irréprochable, à un prix qui fait rire…

 

7500$ par an, c’est ce qu’il faut débourser pour profiter de l’offre DirecTV Titanium, un nouveau bouquet monstrueux, qui regroupe notamment toutes les meilleures chaines Haute Définition du marché, un bouquet complet avec tous les programmes sport et adulte du moment, et permet de connecter jusqu’à 10 terminaux numériques pour profiter de l’offre dans toutes les pièces de son château…

A ce prix, on a même droit à un service après vente ’concierge 24/24’ et à une installation intégrale à domicile.

Bref, voilà le bouquet TV le plus cher du monde, pour fortunés ou télévores de haut niveau. Cette nouveauté devrait sortir le 28 juin et sera limitée à quelques centaines d’abonnés.

  • Visiter le site de DirecTV Titanium.

    Source : Satellifax.

  • Partager

    A propos de l'auteur

    40 commentaires

    1. excellent, je suppose qu'à ce prix-là, la hotline doit être compétante. :lol: Alors, je réserve une offre pour moi, pour mes parents, ma copine, ... Ah non, là, ma banque me regarde d'un oeil méchant. :lol:

    2. Il y a la chaine russe ORT1 (Channel 1), pour seulement 15$/mois. Il se trouve que j'y suis abonné (chaine en option freebox), pour... 49c/mois... Et aussi RTR Planete (chaine Russe aussi), pour le même prix de 15$. Je n'y suis pas abonné car... elle est gratuite ici...

    3. Je vois la nouvelle offre d'O.: abonnement tél : 15E/mois + connexion 512k : 29.90 E/mois + location merdiquebox : 3 E/mois + tél illimités sauf vers tout les numéros : 10E/mois + accès à la tél directTV platinium : 10% du forfait annuel de directTV platinium/mois :lol: :lol: :lol: et en plus en plus en plus de tout le reste, pour 0 E, y a les déconnexion quotidienne :lol:

    4. pixinet a écrit :
      Il y a une erreur, ce n'est pas 7500$ par an, mais 44.99$ par mois + 4.99$ par récepteur (et par mois) + les taxes, soit environ 600$ par an + les taxes.
      Non, tu confonds l'offre DirecTV classique et DirecTV Titanium.

    5. Réagir sur le forum