Canalplay offert pour les abonnés Canal

1

Sous le couvert des 30 ans de la chaîne Canal+, les abonnés à la chaîne cryptée pourront profiter gratuitement du service Canalplay jusqu’au 19 février 2015 !

Alors que Netflix s’est lancé sur le marché et que Canalplay ne réalise pas les bénéfices escomptés, le groupe Canal lance une véritable offensive découverte pour tous ses abonnés. Les clients Canal+ ou Canalsat peuvent donc gratuitement accéder au service Canalplay à l’offre de 7,99 € (en se connectant sur canalplay.com avec leurs identifiants habituels). Ceux qui sont déjà abonnés à Canalplay, les prélèvements seront suspendus.

Les films et séries sont accessibles via l’application Canalplay pour smartphones et tablettes, et via le site internet pour les visualiser sur ordinateur. Malheureusement, si vous souhaitez regarder vos titres préférés via la box de votre opérateur, ce n’est pas possible ! Pis, les abonnés au service de VOD via leur FAI ne se verront pas suspendre leur abonnement !

Offre Canalplay

Tous les détails ici : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/801084-operation-30-ans-canal-heureux-donner-acces-canalplay

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d'avoir la fibre optique ("nom di diou").

1 commentaire

  1. bonjour
    l'article est bien présenté mais j'ai un doute  :o
    si ont est abonnée Free Adsl (Freebox version 5 ou Révolution) et Canalsat, le service Canalplay (où actuellement ont ne serait pas abonnée), toujours chez Free à partir de la télévision..
    n'est hélas pas concerner ? Offert..
    merci.

  2. Réagir sur le forum