Arrivée de Disney Channel et Vivolta sur Freebox (MàJ 2)

57

Pour les jeunes et les vieux

Le bouquet Freebox accueille aujourd’hui trois nouvelles chaînes : Disney Channel et Disney Channel +1, deux déclinaisons de la chaîne jeunesse bien connue, mais aussi Vivolta, chaîne du bien-être au féminin.

Les trois chaînes profitent de la fin de leur contrat d’exclusivité avec Canalsat pour élargir leur audience en diffusant sur l’ADSL : il semblerait bien que le satellite ne fasse plus autant recette qu’avant face aux Box des FAI… tant mieux pour les Freenautes !

Disney Channel et Disney Channel +1 sont déjà disponibles sur les canaux 23 et 24 du bouquet Freebox. La première est entièrement gratuite. La seconde (qui, rappelons-le, est constituée de rediffusions de la chaîne principale, avec une heure de décalage) est proposée à 0,99 €/mois. A l’heure où nous écrivons ces lignes, elles proposent toujours un écran fixe, avertissant que le lancement se fera dans le courant de la journée.

Vivolta, chaîne consacrée au bien-être féminin (ex-chaîne pour séniors) devrait également faire son lancement dans la journée sur Freebox TV. Elle ne dispose toutefois pas encore de son propre canal sur la zapliste ; il conviendra de guetter son arrivée !


Mise à jour : les chaînes Disney Channel ont commencé à émettre leurs programmes sur Freebox, peu avant midi. Notez également que Sport+, qui occupait jusqu’à maintenant le canal 23, est reléguée au canal 140, sans que cela ne soit indiqué au spectateur…


Mise à jour (17h00) : selon nos informations, Vivolta sera accessible dans le courant de la journée, sur le canal 47 du bouquet Freebox. La chaîne sera incluse dans l’offre Basic de Free.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

57 commentaires

  1. sa sert a quoi payer 0.99 euro par mois pour voir les programme une heure après chez les autre FAI c'est gratuite si j'ai bien compris ????

  2. Disney Channel occupait déjà le canal 23 hier soir. Je me suis retrouvé bien con hier soir, au lieu de tomber sur Sport+, j'avais un écran fixe avec Disney Channel en gros dessus. Du coup maintenant Sport+ est relégué sur le canal 140.

  3. d accord avec toi pas normal de devoir chercher Sport + aussi loin pour laquelle je paye tous les mois pourquoi ne pas avoir mit disney channel a la suite des autres chaine de DA du canal 110 au 116

  4. saumurien a écrit :
    je n'ai que le canal 23 pour le moment (V6)
    Reboot du Player, c'est ce que j'ai fais hier soir et ça a fonctionné (annonce sur le canal 23 du début des programmes ce vendredi)

  5. Réagir sur le forum