Arrivée de Disney Channel et Vivolta sur Freebox (MàJ 2)

0

Pour les jeunes et les vieux

Le bouquet Freebox accueille aujourd’hui trois nouvelles chaînes : Disney Channel et Disney Channel +1, deux déclinaisons de la chaîne jeunesse bien connue, mais aussi Vivolta, chaîne du bien-être au féminin.

Les trois chaînes profitent de la fin de leur contrat d’exclusivité avec Canalsat pour élargir leur audience en diffusant sur l’ADSL : il semblerait bien que le satellite ne fasse plus autant recette qu’avant face aux Box des FAI… tant mieux pour les Freenautes !

Disney Channel et Disney Channel +1 sont déjà disponibles sur les canaux 23 et 24 du bouquet Freebox. La première est entièrement gratuite. La seconde (qui, rappelons-le, est constituée de rediffusions de la chaîne principale, avec une heure de décalage) est proposée à 0,99 €/mois. A l’heure où nous écrivons ces lignes, elles proposent toujours un écran fixe, avertissant que le lancement se fera dans le courant de la journée.

Vivolta, chaîne consacrée au bien-être féminin (ex-chaîne pour séniors) devrait également faire son lancement dans la journée sur Freebox TV. Elle ne dispose toutefois pas encore de son propre canal sur la zapliste ; il conviendra de guetter son arrivée !


Mise à jour : les chaînes Disney Channel ont commencé à émettre leurs programmes sur Freebox, peu avant midi. Notez également que Sport+, qui occupait jusqu’à maintenant le canal 23, est reléguée au canal 140, sans que cela ne soit indiqué au spectateur…


Mise à jour (17h00) : selon nos informations, Vivolta sera accessible dans le courant de la journée, sur le canal 47 du bouquet Freebox. La chaîne sera incluse dans l’offre Basic de Free.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.