Archos et la télévision mobile sur Freebox

7

Depuis que le service multiposte existe, son exploitation est un terrain de jeu pour les développeurs plein d'imagination.

Un simple terminal mobile comme un PDA ou un smartphone capable de se connecter en WiFi permettent déjà de transporter FreeboxTV dans sa poche… Il semble qu'Archos, un des leaders du marché des balladeurs, s'intéresse de près à ces techniques…

Archos, la société de baladeurs vidéo numérique lance un appel aux développeurs pour que le flux multiposte de free soit accessible en WiFi à leur dernier modèle de baladeur. Pour cela, il faudrait une adaptation de VLC compatible avec le linux du baladeur mais aussi qui réduise l’image aux capacités de l’archos 604 wifi et bientot 704 wifi.

  • Découvrir l’offre.
  • Le sujet date d’il y’a un an, mais l’offre tient plus que jamais, les baladeurs vidéo wifi sont plus courant
    aujourd’hui que l’année passée.

    « We envisage to implement VLC on our Linux-based PMP platform in order to support the IPTV services based on Videolan, such as Free and the FreeBox. »

    Merci à Raptor 😉

    Partager

    A propos de l'auteur

    7 commentaires

    1. Si ça peut faire bouger les choses :) Sur le lien de l'offre vous trouverez le mail du responsable archos du projet. Archos étant une société française, vous pouvez le mailer en français. Merci d'éviter de le contacter pour autre chose que cette annonce.

    2. Bonjour, A quand pour notre chers PALM OS ??? ;-) PS: J'utilise deja TPCMP pour visualiser mes fichiers ms il ne permet pas d'ouvrir un fichier réseau .... :-(

    3. Réagir sur le forum