Allociné TV se lance ce soir sur Freebox TV (màj)

0

La chaîne Allociné TV, éditée par la société éponyme bien connue, fera ses premiers pas ce soir sur les réseaux ADSL de Free, d’Orange et de Bouygues Télécom.

Gratuite, la chaîne proposera une sélection de programmes vidéo tirés du site web, mais également de nouvelles émissions, dont une heure de direct chaque jour. Elle fera office de « guide des programmes » en permettant de connaître les films de cinéma qui seront diffusés à la télévision le soir.

La chaîne proposera également quelques 190 films de cinéma par an, en soirée ; il s’agira principalement de films de patrimoine et d’œuvres anciennes, avait précisé le PDG d’Allociné, Grégoire Lassalle.

Allociné TV fera son apparition dans la journée sur le canal 133 du bouquet Freebox (en lieu et place de l’actuelle Souvenirs from Earth). L’émission des premiers programmes est prévue pour 19h :

- 19h00 : « Tout un programme ! » (émission)

- 20h00 : Un cartoon « Tex Avery »

- 20h15 : La Dolce Vita de Federico Fellini


Mise à jour (15h50) :

Allociné est désormais disponible sur le canal 133 du bouquet Freebox. Un redémarrage de boîtier s’avérera peut-être nécessaire pour la recevoir si vous disposez d’une Freebox Révolution…

Note : pour retrouver Souvenirs from Earth, qui occupait précédemment cette place, il vous faudra zapper jusqu’au canal 169.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.