Alice au pays des merveilles en 3D sur M6 et Freebox ce soir

6

LA 3D n’est pas morte !

Alice aux pays des merveilles, version Tim Burton, fera l’objet d’une diffusion expérimentale en 3D ce soir sur M6, auprès des possesseurs de Freebox…

Voilà enfin une bonne occasion pour les possesseurs d’une télévision 3D de tester leur matériel, trop peu souvent utilisé : le film, proposé à 20h50 sur M6, sera disponible en 3D. Que les réfractaires aux lunettes polarisées se rassurent, la diffusion standard en 2D sera évidemment elle aussi assurée !

Pour en bénéficier, il faudra disposer d’une Freebox raccordée à un téléviseur compatible en HDMI. Pensez simplement à activer le mode 3D, disponible via la touche MENU, option Qualité de la vidéo. Selon le modèle de télévision utilisé, il vous faudra peut-être également activer la 3D manuellement, en mode side-by-side, si cela ne se fait pas automatiquement.

Cette expérimentation est réservée aux possesseurs d’une box de Free ou d’Orange.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. comment faire pour l'enregistrer en 3D (par internet je suis pas chez moi) si cela est possible ? (M63D ne fonctionne pas sur le choix de chaine lors de l'enregistrement à distance) et SVP il faut quoi comme débit minimum ?

  2. Réagir sur le forum