Freebox : l’interface OQEE a besoin d’un product manager

OQEE c’est la nouvelle plateforme TV de l’opérateur internet FREE, lancée au tout début du mois de juillet lors du lancement de la Freebox POP.

Pour résumer, OQEE propose une nouvelle manière d’agréger et de consommer les contenus TV avec des accès live, replay, vod en mettant en avant les meilleurs contenus disponibles grâce à son moteur de recommandation.

C’était, dès son lancement d’ailleurs, le point fort de la Pop et Xavier Niel n’avait pas manqué de mettre en avant l’intuitivité de son nouveau jouet avec pléthore d’arguments forts, qui conféraient à l’offre Pop une réelle plus-value du moins à ses yeux, disruptive, avec sa prédécesseure la Delta.

Il faut dire que le concept d’OQEE est poussé à son paroxysme avec une équipe forgée à l’image de l’interface ou tout du moins de ceux à qui elle s’adresse, avec une équipe dont l’âge est pour le moins très symptomatique.

Vingtaine ou petite trentaine très active, bercée par le streaming ou l’univers du gaming, le coup de jeune se fait sentir jusqu’en dans la disposition des bureaux qui sont aménagés pour sa conception et qui ressemblent, en raison de leur ergonomie, à une annexe de 42.

Au total une équipe réduite, d’une vingtaine de personnes, qui recherche son own product manager avec un poste taillé sur mesures pour les profils qui sauront se reconnaître :

« LE POSTE :

Dans le cadre du développement d’OQEE et de son extension à de nouveaux supports : TV connectées, Smartphone & Tablette, nous cherchons à mettre en place une équipe produit.

En tant que Product Owner, vous serez responsable de la coordination des équipes techniques et des différentes parties prenantes (partenaires audiovisuels, équipe marketing, autres entités/service du groupe), dans le but d’améliorer au quotidien l’expérience TV de nos utilisateurs.

Vous devrez notamment:

PROFIL RECHERCHÉ :

Pour postuler, c’est ici.

Quitter la version mobile