Freebox Delta : une offre plus flexible et accessible

Les abonnés de la Freebox Delta ne sont pas véritablement en reste depuis le lancement de la Pop, contrairement à ce que l’on pouvait craindre et plusieurs améliorations et/ou évolutions seront proposées d’ici la fin de l’été.

A partir du 22 août sans surcoût via le Player TV c’est d’ores et déjà l’offre Free Ligue 1 Uber Eats qui s’invitera via la nouvelle interface OQEE, y compris sur la Delta, qui comprend également Netflix, Amazon Prime Video, TV by Canal etc … une amélioration de l’offre en elle-mêle doublée par l’arrivée du Dolby Atmos avancée pour la fin de l’été.

Pour les abonnés qui ne souhaitent pas non plus qui ne souhaitent pas non plus s’engager dans l’acquisition du Player Devialet avec la Freebox Delta, il est à présent possible de choisir le nouveau Player Pop grâce à la modularité qui est désormais le principe dans le cadre de la souscription des abonnements.

Enfin, la souscription des anciennes offres ne sera pas pénalisante puisqu’une décote de 10€/mois est désormais proposée dans le cadre de la souscription de l’offre Delta sur une année.

Quitter la version mobile