Freebox Delta : pourquoi votre LED clignote rouge et vert ?

Depuis le 11 juin 2019 à 11h00, vous pouvez profiter de la nouvelle mise à jour de votre Freebox et passer à la version 4.0.7. Il vous suffit de redémarrer votre Freebox Server.

Si la LED de votre Freebox Delta clignote rouge et vert, le service d’assistance Freebox Home vous indique la procédure à suivre :

  1. Assurez-vous de bien utiliser le chargeur fourni avec la caméra, de marque Lucent Trans et qu’elle se trouve à proximité du Freebox Server.
  2. Vous pouvez aussi contrôler la sécurisation de votre réseau Wifi en regardant s’il est sur WPA et non WEP. Si vous avez installé un filtrage par liste blanche sur votre réseau Wifi, supprimez-le.
  3. Regardez si la planification de la Wi-fi est active ou non.

Si vous en avez la possibilité, faites un test croisé avec un autre câble micro-USB.

Dans le cas où votre problème ne se résout pas, réinitialisez votre caméra de la manière suivante :

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