Freebox Delta : pourquoi votre LED clignote rouge et vert ?

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Depuis le 11 juin 2019 à 11h00, vous pouvez profiter de la nouvelle mise à jour de votre Freebox et passer à la version 4.0.7. Il vous suffit de redémarrer votre Freebox Server.

Si la LED de votre Freebox Delta clignote rouge et vert, le service d’assistance Freebox Home vous indique la procédure à suivre :

  1. Assurez-vous de bien utiliser le chargeur fourni avec la caméra, de marque Lucent Trans et qu’elle se trouve à proximité du Freebox Server.
  2. Vous pouvez aussi contrôler la sécurisation de votre réseau Wifi en regardant s’il est sur WPA et non WEP. Si vous avez installé un filtrage par liste blanche sur votre réseau Wifi, supprimez-le.
  3. Regardez si la planification de la Wi-fi est active ou non.

Si vous en avez la possibilité, faites un test croisé avec un autre câble micro-USB.

Dans le cas où votre problème ne se résout pas, réinitialisez votre caméra de la manière suivante :

  • Retirez la caméra de l’application en vous rendant dans « Paramètres, puis « Liste des objets » et « Supprimer l’objet ».
  • Débranchez et rebranchez la caméra de sa prise électrique. Patientez environ 1 minute : la LED de votre caméra doit passer de rouge fixe à clignotant puis s’éteindre.
  • Maintenez ensuite le bouton sur le dessus de la caméra jusqu’à ce que le témoin lumineux rouge s’allume, soit environ 15 secondes. Relâchez immédiatement le bouton.
  • La caméra est redémarrée. Environ 1 minute après, le clignotant vert se met en marche. Procédez donc à l’association.

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