Une mise à jour Freebox Server 4.0.4 pour Freebox Révolution et One

2

Déjà disponible sur Freebox Delta depuis la semaine dernière, la mise à jour 4.0.4 du boîtier Server arrive sur les modèles Freebox Révolution et Freebox One.

Les versions du firmware de Freebox Server s’alignent : la Révolution et la One passent ainsi en 4.0.4, tout comme la Freebox Delta il y a une semaine. Au programme : uniquement de menues corrections de bugs.

Corrections

Divers

  • Menu DECT absent de l’interface tactile (#24059)
  • Pas de Dect sur Freebox One (#23323)
  • La programmation des enregistrements via le site free ne fonctionne (#22953)

Pour télécharger la mise à jour, débranchez et rebranchez simplement l’alimentation de votre boîtier Freebox Server. Vous pouvez également procéder au redémarrage à distance, via l’interface FreeboxOS ou l’app mobile Freebox.

via blog des développeurs Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Heureusement que vous être la pour corriger les erreurs de free. Ils communique rarement sur nouvelles version, et quand ils le font ils trouvent moyen de se planter !
    (Leur titre : "Mise à jour du Freebox Server (Révolution + Delta) 4.0.4" alors que c'est  "Mise à jour du Freebox Server (Révolution + One + Mini 4k) 4.0.4". On dirait qu'ils ne s'y retrouvent pas eux même tellement ça devient complexe le nombre de versions a gérer.)

    PS: Je constate cependant qu'ils ont renommer les catégorie dans le bug tracker en reprenant en partie mes propositions faites ici, comme quoi les suggestions peuvent servir.

  2. Réagir sur le forum