Une freebox professionnelle ?

94

 

Dans le numéro de Janvier de PC Expert, dans les brèves page 11, il est indiqué « Des rumeurs font état d’une future freebox professionnelle qui offrirait pluseurs lignes téléphoniques et un service de NTCenter (Standard téléphonique déporté) ».

Si ces rumeurs se confirment, Free pourrait probablement s’orienter vers le marché des professionnels pour proposer une nouvelle offre riche en services, à l’image de ce que l’on connait déjà dans le secteur grand public.

Partager

A propos de l'auteur

94 commentaires

  1. Faudrai deja que il resolve les pb de fiabilité sur les lignes non dégroupés et les pb qu'il ya parfois chez les degroupé avec la bobox qui se desynchro tout les 2s...Deja ils ont pas mal de taff la dessus.parce que bon quand on est professionnel et qu'on a parfois limite un 56k on est pas content parce que si on ve envoyé un mail important on peut pas c assé genant...

  2. "Dans le numéride" Petite faute dans la news. Sinon si Free lance une offre professionnel (je n'y crois pas trop), j'espère qu'ils auront un Sav digne de ce nom et professionnel, sinon ça va vite se casser la gueule et l'offre grand public de Free risque d'en subir également les conséquences. Bref Free devrait plutôt rester dans le domaine des particuliers, et laisser les sociétés qui fournissent des offres au professionnel le faire, car ils le font bien.

  3. J'y crois pas trop non plus, je pense pas que ce soit le genre de Free de lancer une offre pro (et de toute façon, si c'était le cas, ça m'étonnerait fort qu'il y ait une "Freebox professionnelle" comme relaté dans la news... les pros préfèrent utiliser leurs propres équipements...)

  4. adieu les factures france telecom pro hors de prix et pourvue que sa marche pour toutes les comunes de france y compris les ruraux avec la possibilite de fax gros demandeur pour les entreprises. merci free pour avoir eu l'idee enfin un fai qui pense aux entreprise avec des standards.

  5. darktears a écrit :
    Faudrai deja que il resolve les pb de fiabilité sur les lignes non dégroupés et les pb qu'il ya parfois chez les degroupé avec la bobox qui se desynchro tout les 2s...Deja ils ont pas mal de taff la dessus.parce que bon quand on est professionnel et qu'on a parfois limite un 56k on est pas content parce que si on ve envoyé un mail important on peut pas c assé genant...
    Normalement, entre une offre Pro et grand public, les CGV sont différentes. Pour nous, Free se doit d'assurer la connexion mais pas les débits. Pour les professionnels, si jamais ca se fait, ca sera plus cher mais les garanties seront plus importantes.

  6. Réagir sur le forum